Page 1 sur 1

Un petit rigolo ... y en a!

Posté : 07 juil. 2010, 08:12
par Brigitte
Hier j'ai eu vraiment une journée de fou (encore une!). J'étais tellement stressée que bien sûr les petits inconvénients sensitifs que je connais sont revenus .. plus un nouveau marrant: je ne sentais plus le bout de mon nez :lol: encore aujourd'hui, il y a une sensation bizarre, comme si j'avais un gros nez (j'espère qu'il n'est pas rouge!!). Comme quoi, même la SEP peut avoir un caractère un peu badin parfois!

Posté : 07 juil. 2010, 08:16
par Lelette
:lol: J'imagine chez le médecin : "Docteur, je ne sens plus le bout de mon nez..." !

Salut :))

Posté : 07 juil. 2010, 08:51
par latitemishi
Bonjour!
C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum :))/je pense une question de ne pas vouloir admettre la verité j'ai moi aussi une sep beurkkk/ mais ce sujet m'a fait sourire! cela fait plaisir de voir qu'il y a d'autres gens qui essayent de ne pas trop se prendre la tete avec ca! Je viens de finir mon premier traiterment de cortisone car j'ai eu ma premiere grosse poussée pour 3 ans ! Et donc bon ca s'est plutot bien passé du coup je me dis que dans cette m**** il faut essayer d'apprecier justement les bon moment :) Que pensez vous ?;)

Posté : 07 juil. 2010, 08:55
par MAJESTY
coucou bienvenu2 je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut apprecier les bons moment la vie est tellement courte que ces dommage de ne pas en profiter un maxxx

pfiuu

Posté : 07 juil. 2010, 09:02
par latitemishi
c'est claire! Mais bon j'imagine que c'est pas pareil pour tout le monde ca depend comment on regarde a la vie en general :) Je me dis la je recupere de ma poussée et je suis tellement contente du fait que meme les pti truc qui sont pas encore passé me gene pas plus que ca meme si ca prend du temps de toute maniere on y peut rien a part y croire haha comme on dit le verre est soit a moitie vide soit a moitie plein :)))

p.s. qu'esc-ce que ca fait du bien d'en parler!

Posté : 07 juil. 2010, 10:36
par Brigitte
Ca me fait très plaisir de lire que j'ai pu en faire sourire quelques uns (unes) :D Il y a tellement de symptômes vraiment embêtants que je me suis dis que celui-ci valait la peine d'en parler par son côté hurluberlu :lol:

En plus c'est vrai qu'i n'y a qu'ici que je peux dire ca ...

C'est vrai Latitemishi Ca fait un bien fou d'en parler! Et d'en rire pourquoi pas? Respectueusement s'entend! Le rire aide souvent à accepter des choses très dures. Je me rends compte que ca m'a mise de bonne humeur ce poste!


ps. whao! Difficile à recopier ton pseudo! J'ai toujours du mal à lire lettre par lettre, mon oeil a tendance à sautiller

Posté : 07 juil. 2010, 10:55
par Lelette
Brigitte a écrit : Je me rends compte que ca m'a mise de bonne humeur ce poste!
:wink: Écris-en des comme ça autant que tu voudras !

Latitemishi, bienvenue parmi nous ! Tu as découvert le secret des forumeurs :wink:
Tu devrais te présenter à la rubrique correspondante, tout le monde ne lit pas les posts "médicaux".

À bientôt !

hehe

Posté : 07 juil. 2010, 11:28
par latitemishi
Brigette effectivement il faut rire d'ailleurs c'est rigolo mais plus je ris mieux je me sens au niveau symptômes comme si leur force diminuent hah :))

J'avoue pas facile mon pseudo je m'excuse ;)

Lelette merci beaucoup!! oui je ferai une petite presentation ca sera sympa ihih et comme j'ai le temps car je suis en vacances d'ete yeahhhh :))))) au tant de profiter :)))

Alors ca va mieux ce matin? :))

Posté : 07 juil. 2010, 14:26
par Magie
HÉHÉ! Brigitte, j'ai quelques fois une sensation semblable. J'ai l'impression d'avoir reçu un uppercut sur le nez. :?

Mon Homme m'affirme qu'il ne me bat pas ou juste un tout petit peu quand je dors :lol:

IL est vrai qu il faut prendre cela avec humour :lol:

Posté : 07 juil. 2010, 15:05
par Brigitte
C'est ca Magie! Ou d'avoir eu un gros rhume qui m'a forcée à me moucher tellement que mon nez est insensibilisé.
Je viens de restressé beaucoup (beaucoup, beaucoup!), du coup c'est de retour. Le seul risque est si j'attrape vraiment un rhume: je ne sentirais peut-être pas si j'ai la goutte au nez: pas très lady-like :oops: ... mais de toute facon qui dit que je suis une lady! :lol:

Posté : 07 juil. 2010, 21:51
par Kosok
Pour revenir à ton petit bout du nez Brigitte, ça m'est déjà arrivé de ne plus le sentir et même qu'il me chatouille en permanence, le coquin.
C'est un symptôme qui est apparu sur une poussée et qui n'est jamais revenu. Un petit nez farceur? peut-être.

Posté : 08 juil. 2010, 20:12
par seeler
En ce qui me concerne j'ai déjà eu la sensation d'avoir un cheveu sur le nez (après vérification, il n'y avait pas de cheveu sur le nez !). :)

Posté : 12 juil. 2010, 08:30
par Brigitte
Tiens! C'est vrai que mon nez me chatouille en permanence! Je n'avais pas fais le rapprochement ... je pensais qu'il y avait toujours quelqu'un qui pensait à moi très fort. Tu m'enlèves mes illusions :cry: .... :lol:

mais quand il chatouille au moins je le sens :lol:

Posté : 12 juil. 2010, 22:12
par karima
bin moi aussi ça fait longtemps que mon nez me chatouille mais comme toi je me disais quelqu un pense a moi!!!

Posté : 13 juil. 2010, 07:48
par Brigitte
Je pense que je vais continuer à le croire après tout! C'est quand même bien plus agréable! Quoique si c'est la SEP, on peut dire qu'elle pense à nous ... mais je préfère croire que c'est un beau jeune homme que j'ai séduit juste en passant devant lui un jour et qui n'est jamais arrivé à m'oublier. Bien plus romantique, non? :wink: