Page 1 sur 1

Petites brûlures ou spasmes locaux et temporaires

Posté : 28 juin 2010, 22:34
par Papaye
Parfois, j'ai des sensations de brûlures, surtout dans les bras. Ça dure quelques secondes, c'est tout à fait tolérable, un peu comme un spasme. C'est très localisé... j'ai l'impression que chaque "brûlure" couvre peut-être un ou deux centimètres de chair... Avez-vous déjà un symptôme semblable?

Quand j'ai vu mon neuro la dernière fois, je lui en ai parlé et il m'a dit que ce n'était pas relié, mais j'ai tellement de mal à décrire toutes ces nouvelles sensations que je n'ai jamais ressenties auparavant que je me demande si je me suis mal exprimée.

Posté : 28 juin 2010, 22:42
par Kosok
Perso, je connais ce type de symptômes. Les brulures que je ressens sont parfois très localisées.
Rassure toi,ce n'est pas facile de décrire toutes ces sensations mais si tu parles de brulures à ton neuro, il devrait comprendre

Posté : 28 juin 2010, 23:00
par Papaye
Je trouve que cette sensation, lorsqu'elle arrive dans les jambes - ça me le fait au moment où je tape ces mots - rappelle un peu les "poussées de croissance" quand on était petits, que ça faisait mal... est-ce pareil pour toi?

Ça me rassure de voir que je suis "normale" :P

Posté : 28 juin 2010, 23:50
par Lelette
Tu sais Papaye, deux ans après le diagnostic, j'ai renoncé à chercher ce qui vient de la SEP...
Il faut un peu de temps pour l'accepter, c'est vrai, mais les douleurs à droite à gauche (en haut en bas :wink: ), on finit par les accepter. Après, les neuros en pensent ce qu'ils veulent.. :wink: