Et je ne vois pas auprès de qui je pourrais bien me plaindre, et surtout auprès de qui mes plaintes pourraient être reçues comme elles le seront ici.
Bref, tout ça pour dire que j'en ai un peu marre en ce moment. Je suis fa-ti-guée. Fatiguée moralement de devoir me battre pour tout. Pour le boulot, pour avoir un peu de sous. De devoir prendre sans arrêt rendez-vous chez les médecins, les kinés... Fatiguée physiquement au point où je n'arrive même plus à entretenir ma minuscule maison.
J'ai terriblement mal aux jambes, j'ai du mal à ne pas tomber (quand je ferme les yeux, je me rattrape de justesse... OK, je n'ai qu'à pas fermer les yeux

L'hôpital de Dreux m'a appelée : j'ai une place en hdj à partir du 20 avril à raison de deux demi-journées par semaine : une heure de neuro-psy et le reste en rééduc. J'ai déjà commencé la kiné "en ville". Les étirements me déclenchent des contractions musculaires qui m'empêchent de dormir

Fatiguée aussi de devoir me piquer tous les jours (j'ai du mal à trouver un endroit sans boule).
Fatiguée de devoir avaler ma douzaine de comprimés quotidiens.
J'ai toujours bien vécu la maladie, elle m'a même permis de voir beaucoup de choses que je ne percevais pas avant, mais là, ras le bol. Il me semble que ça va trop vite. Je n'ai pas le temps de m'adapter aux changements. Je n'ai "que" 40 ans (non, 41), et je ne vois pas comment je vais pouvoir continuer les 20 ou 25 années qui me séparent de la retraite à ce rythme-là. Sans parler d'après...
Bref. Les week-ends festifs ne me réussissent pas en général. Vivement mardi !

Une pensée pour vous tous