- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Coucou les filles,
Elle est superbe ta ptite lapine (en un seul mot pour les esprits mal tournés !!!) Dorine et ça te va très bien en plus je trouve.
Sylvie, tape caliméro dans ta case google et tu verras il y en a des tonnes.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Elle est superbe ta ptite lapine (en un seul mot pour les esprits mal tournés !!!) Dorine et ça te va très bien en plus je trouve.
Sylvie, tape caliméro dans ta case google et tu verras il y en a des tonnes.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Ben, j'ai pas vraiment d'adresse j'ai tapé dans le moteur de recherche : gifs
et je suis tombée (aie...) sur plusieurs sîtes, et j'ai visité, mais je n'ai pas relevé les liens
j'ai juste copié ce qui m'interessait dans "mes images", mais je voudrai mettre des images de ma "collection" sur les messages, et je n'y arrive pas, il faut que je cherche sur un sîte pour pouvoir coller une image ici, je ne peux me servir de ma collection que pour les avatars, je ne sais pas si je suis bien claire, j'ai parfois, pas souvent heureusement, du mal à m'exprimer
Bisous

Bisous
- Lolo
- Célébrité
Il te faut un hébergeur d'image, voici le lien : http://www.imageshack.us/
Tu vas dans ton dossier chercher ton image tu clic sur "host-it" et ensuite du copie le lien qui s'ouvre pour les forums (en général c'est le 1er, mais ça peut changer prends celui qui est en majuscule, tu le colle ici et tu efface ce qui est autour des "img" et voilà.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
PS : Courage tu vas comprendre !!!
Tu vas dans ton dossier chercher ton image tu clic sur "host-it" et ensuite du copie le lien qui s'ouvre pour les forums (en général c'est le 1er, mais ça peut changer prends celui qui est en majuscule, tu le colle ici et tu efface ce qui est autour des "img" et voilà.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
PS : Courage tu vas comprendre !!!

- Lolo
- Célébrité
Oui j'ai vu justement j'allais te demander comment tu as fais, c'est bon j'ai la réponse !!! Je crois que je vais séléctionner qq images qui me plaisent vraiment et lui donner du boulot aussi... Si ça ne te déranges pas trop Muriel bien-sûr ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz