Fabe a entièrement raison, ne te prends pas la tête Sonia pour ça il n'y a rien de grave, même avec mes yeux qui font les difficiles j'ai réussi à te lire.
C'est que j'ai lû après que tu avais surligné le message de Fabe, bonne idée ; moi j'avais fais "éditer", je sais bien que je suis la seule à pouvoir faire ça mais j'avais tout lû quand-même, c'est bien le principal !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Fabe a entièrement raison, ne te prends pas la tête Sonia pour ça il n'y a rien de grave, même avec mes yeux qui font les difficiles j'ai réussi à te lire.
C'est que j'ai lû après que tu avais surligné le message de Fabe, bonne idée ; moi j'avais fais "éditer", je sais bien que je suis la seule à pouvoir faire ça mais j'avais tout lû quand-même, c'est bien le principal !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rassurez-vous, je ne me prends pas la tête. Petit truc pour les textes difficiles à lire. Il y a bien sûr la possibilité de surligner.
Mais, ce que je fais souvent aussi, quand quelque chose m'intéresse beaucoup et que je trouve ça illisible, je fais un copier-coller et je mets le texte sur une page Word. Puis, en surlignant le texte avec la fonction CTRL-A, je grossis la police. Donc, même si le texte compte dix pages, ça prend moins de dix secondes.