Page 1 sur 1

TOUJOURS PAS DE DIAGNOSTIQUE

Posté : 16 mars 2010, 10:08
par mikton
CA FAISAIT LONGTEMP,J'ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN? MOI PAS DU TOUT; ENCORE PLUS DE SYMPTOMES, DE FATIGUE, DE VERTIGE,DE DOULEURS. PERSONNE ME PREND AU SERIEUXES LES MEDECINS J'ABANDONNE,POUR MOI LA SEUL SOLUTION C'EST QUE J'ATTENDE LE JOUR OU JE VAIS VRAIMENT TOMBER, COMME CA J'IRAI AU URGENCE ET AU MOIN LA ON ME PRENDRA AU SERIEUX ET ON ME FERA TS LES EXAMEN QU'IL FAUT, VOILA OU J'EN SUIS AUJOURD'HUI. MERCI DE M'AVOIR LU, BON COURAGE A TOUS, ET A TRES VITE.

Posté : 16 mars 2010, 19:23
par karima
bon courage a toi aussi ne désespère pas ils vont bien finir par comprendre que tu as des problemes.changes de médecins peut etre!!!

Posté : 16 mars 2010, 20:22
par lovelyangel
Les Urgences ne sont pas la solution j'y suis allée avant mon diagnostique car je sentait plus mon bras la seule chose que m'a dit le medecin vous avez des problemes psychologiques mademoiselle!!!! mon homme a faillit le frapper depuis j'y suis retourner pour montrer que je ne suis pas folle j'ai juste une sep et j'ai porter plainte!!!!

Posté : 20 mars 2010, 10:18
par mikton
pour moi les medecins c'est fini! jeudi j'etais au urgene mais pas pour ca.jme suis fait une grosse entorse a la cheville avec ligament qui a sauté!g les os fragile.j'en ai pour un ptit moment, lundi scanner aussi. g une question, quelqu'un pourrait me dire c 'est quoi quand les ongle deviennent blanc? pas blanc transparent mais blanc foncé?

Posté : 24 mars 2010, 18:50
par Tayri
S'il s'agit de taches, il me semble que ça indique de carences en zinc ou en fer, ou bien il s'agit de micro-chocs.

Concernant les urgences, étonnamment, en arrivant un dimanche midi en pleine épidémie de grippe (A ou saisonnière), j'ai été prise en 5 minutes :shock: Pour le coup, j'étais vraiment surprise.

Posté : 07 avr. 2010, 11:02
par mikton
bonjour,j'ai un nouveau symptome: j'ai des spasme a la jambe gauche, le pied bouge toute seul qd elle est au repos,les orteils aussi,il se leve et descende, quand pensez vous?quelqu'un a deja eu ca?

Posté : 07 avr. 2010, 11:18
par Lelette
Euh... Je crois que là il est temps que tu ailles voir un médecin... Peut-être un que tu n'as jamais vu, histoire qu'il ne te recolle pas la même étiquette ?

Posté : 07 avr. 2010, 11:28
par mikton
pourkoi ca crain?c'est pas ts le temps que ca me fait ca. jsui pas bien en ce moment, les medecins j'en peu plus!j'ai plu envie de leur parler.

Posté : 07 avr. 2010, 11:30
par Lelette
Ce sont les seuls qui pourront te soulager. Même s'ils disent que c'est "psychologique", ils ne peuvent pas te laisser dans cet état. Et toi non plus !!

Posté : 07 avr. 2010, 11:48
par mikton
jsuis fatigué tous les jours++,des sorte de vertige, desequilibre le sol qui bouge ou qui est mou,ma vu fatigué, les yeux pas en place on dirait. ces spasme peuvent etre un symptome de la SEP? jprecise que je n'ai aucun diagnostic encore, j'essaye de vivre comme ca avec mais j'en peux plus++++, j'en ai marre!!!!! jme di que jsuis fou, que je fais peut etre de la spasmo, que j'ai peut etre besoin d'anti depresseur, je c plu j'en peu plus! ma femme en a marre et je la comprend, ma famille me di que c nerveux, il me dise ts le temps que je suis toujours fatigué que c pas normal, jme considere different de ts le monde, jsuis pas normal, j'en arrive a etre jaloux de la santé des autres. ca fait au moin 6 ans que ca a commencé et la c pire en pire, 6 ans c trop, j'ai 29ans et jme voi pas vivre comme ca toute ma vie.

Posté : 07 avr. 2010, 12:09
par Lelette
C'est bien pour ça qu'il faut que tu trouves, à défaut d'un diagnostic, au moins un traitement qui te soulage. Ça peut être d'origine neurologique, ça peut aussi être de la spasmo ou que sais-je encore ? Si on te propose des antidépresseurs et qu'ils te soulagent, à la bonne heure ! Tu sais, on ne les utilise pas que pour la dépression. S'ils ne te soulagent pas, il faudra continuer à chercher.

Ne perds pas courage, tu es jeune, continue à te battre !

Posté : 07 avr. 2010, 13:27
par lovelyangel
Va voir ma neuro en savoie c'est pas si loin elle est tres bien elle pourra surement t'aider,elle est humaine !!!!Ne reste pas comme sa...

Posté : 07 avr. 2010, 13:40
par mikton
J'en ai deja pris des anti et j'ai plus envie d'en prendre! j'ai galeré pour les arreté! je ve bien les coordonné de ta neuro en cas lovely.je suis a bout c dur.

Posté : 09 avr. 2010, 14:28
par mikton
javais un rdv aujourd'hui, j'étais deja pas en forme,ca eté la catastrophe:tous les symptomes *2: vertige, nausé,jambe molle,la vue, j'ai eu aussi une sensation de peau qui chauffé dans le dos(premiere fois que ca m'arive); j'ai de plus en plus fatigue musculaire, mes epaules craque a ts vas, ma machoir aussi crak qd je mange et ca fait une sorte de crepitement dans l'oreille droite,jcrak entre les homoplate qd jfais mouvement d'epaule en arriere comme si ya plus rien en place, est ce que vous avez eu des symptome comme ca? lundi jvé au medecin, fo que jlui parle de ts ca?

Posté : 09 avr. 2010, 18:38
par karima
a une certaine époque j ai eu la machoire qui se bloquait carrément et c etait tres douloureux mais ça a passer et sais pas s il y a rapport avec la sep .oui vas voir le médecin ils vont bien finir par t écouter quand même!!!

Posté : 10 avr. 2010, 09:10
par mikton
on verra bien lundi ce que ca donne, jsuis en train de tomber en depression jcrois en plus!j'en peu plus.

Posté : 23 juil. 2010, 19:41
par mikton
bonjour, en ce moment depuis deux semaines je fais des fasciculation, c'est a dire que toutes la journée ds les jambes les muscles se contracte et on pe les voir. est ce que vous en faite?

Posté : 23 juil. 2010, 20:32
par Isis
je ne connais pas ce nom, c'est un médecin qui t'a dis que c'était ça ?
ça ressemble aussi à de la spaticité mais je ne suis pas médecin

b2

Posté : 23 juil. 2010, 23:12
par karima
je suis d accord avec isis je pense que c est de la spasticité j en fait en permanence

Posté : 24 juil. 2010, 18:27
par mikton
oui c le medecin, c les muscle qui se contract et qu'on voit bouger en regardant c jambes, ca s'arrete jamais. mais ca me fait peur car le medecin soupconne une fibro mais dans la sclerose ce symptome existe aussi. :(

Posté : 24 juil. 2010, 21:08
par Isis
la spaticité n'existe pas seulement dans la sep elle touche toute sorte de maladie dont la fibromyalgie

b2

Posté : 24 juil. 2010, 22:30
par mikton
c'est neurologique?