bonjour
j ai besoin de vider unpeu mon sac
ça ne va pas bien du tt j ai l impression de foirer ma vie a tt les niveaux ; j arrive a rien ces tps ci fatigue ; pas de boulot ;des gros probleme d argent ; compensation avec la nourriture; petit soucis de couple ; perte de confiance en moi et cette maladie qui m ennuie unpeu depuis une bonne semaine ; ma mere qui ne vas pas bien( soucis boulot ; surmenage ) sans le vouloir j en suis consciente; elle se decharge unpeu sur moi niveau stress
faut dire je lui demande beaucoup ; peu etre trop d attention; elle a besoin de tps pour elle . C EST que je me sent quelque fois unpeu seule et perdue.
j ai honte de me plaindre alors que vous ete plussieur a etre plus mal que moi ; mais je pense si je met la maladie apart que j ai du mal psychologiquementa etre bien.
MEME si je suis plutot contre je vais quand meme tenté de consulter un psy ( meme si j y crois pas trop )
justement vous avez des avis sur ça ; comment reprendre des forces ; de la confiance ; relativiser ? UN psy aide vraiment ?
MERCI
Quand le mental ne suit pas
Sans hésiter Mimoun : oui !
Il faut juste trouver le bon, celui (ou celle) avec lequel tu te sentiras complètement en confiance, au point de pouvoir lui dire des choses "inacceptables".
Tu le dis toi-même : ça n'est pas seulement la sep qui te rend malheureuse. Tu as des pistes, il serait dommage de ne pas les explorer avec quelqu'un dont c'est le métier et qui a reçu la formation pour t'y aider.
Ça demande beaucoup de courage, mais je t'assure que ça aide à grandir et à se sentir SOI.
ma belle, tu es sur le bon chemin (personne n'a jamais dit qu'il était facile
)
Il faut juste trouver le bon, celui (ou celle) avec lequel tu te sentiras complètement en confiance, au point de pouvoir lui dire des choses "inacceptables".
Tu le dis toi-même : ça n'est pas seulement la sep qui te rend malheureuse. Tu as des pistes, il serait dommage de ne pas les explorer avec quelqu'un dont c'est le métier et qui a reçu la formation pour t'y aider.
Ça demande beaucoup de courage, mais je t'assure que ça aide à grandir et à se sentir SOI.

salut
salut,
Pour moi aussi en ce moment rien ne va. J ai perdu mon gd père et mon oncle en lespace d un mois et demis...
Toute ma famille est triste
En plus de ça ya ma maladie, j ai peur qu elle se declenche a cause du stress et des nerf...
J essai de me controler mais bon
en plus de ça j ai peur de ne jamais rencontrer l homme de ma vie qui pourra comprendre ma maladie car mon copain et moi avont ronpu...
je me sens tt de même soulagée...
Pour moi aussi en ce moment rien ne va. J ai perdu mon gd père et mon oncle en lespace d un mois et demis...
Toute ma famille est triste
En plus de ça ya ma maladie, j ai peur qu elle se declenche a cause du stress et des nerf...
J essai de me controler mais bon
en plus de ça j ai peur de ne jamais rencontrer l homme de ma vie qui pourra comprendre ma maladie car mon copain et moi avont ronpu...
je me sens tt de même soulagée...
Re: salut
C'est le plus important Julie : c'est que tu as fait le bon choix !Julie 57 a écrit :je me sens tt de même soulagée...
Et ne te pose pas trop de questions sur demain. La vie est pleine de surprises, pour peu qu'on sache les accueillir.
Courage les filles pour cette période difficile : elle finira bien par finir (si si...)