J ai la chance actuellement que ma mere m aide avec unpeu mon père mais ils commencenta etre agée . ET la normalité voudrait que les enfants s occupent bien de leur parent agés

je tente comme vous le savez de monter un petit projet que j aimerai realiser ça fait un bon mois que je bosse dessus vraiment ; d apres ma mere j en serai jamais capable dut au physique qu il faut ; mon copain trouve que je suis pas motivée et feniante alors que pas du tt au contraire. IL me reproche d etre fatiguée mais j y peu rien pour ne pas avoir de remarque je dors en cachette alors une choses est sur je me couche tard trop tar d ailleur car la nuit je suis devorée par des angoissent terrible qui m enpèche de dormir
j ai des douleurs journalières partout aujourd hui les fesses et les jambes mais je pense que c est pas complètement la sep ; le fait d avoir la sep m ont reduit mes activités donc tt mes muscles ramolie donc desque je bouge unpeu plus bein j ai mal apres je me trompe et c est peu etre la maladie
je me sent seule en face de cette merde ; ma mere qui me repète sans arret mais tu va voir tu va guérrir c est bien d etre possitive amis peu etre que de l acepter c est bien aussi

je me sent en plus trés mal dans ma peau ; me bourre de cachet pour tenter de me decontracter mais ça marche a motier ; je me force a paraitre depuis 2 mois comme si tt allé super bien pour tenter de retrouver unpeu le cote social ; j ai plus aucune amis ; personne rien ..... UNE amie reelle me manque pour partager mes joie mais peines ; ma tristesse de voir mon copain qu a ses yeux je suis transparente souvent; j aileai unpeu plus d amour et de soutient de sa part. QUAND quelque fois je pleure ( moment de dab ) bienque je me cache le plus souvent il me dit arrete de chialer comme une merde. des choses qui peuvent sembler bete comme la st valentin ; bein j aurai aimé un bisous , un petit mot une fleur j ai rien eu sous " pretexte que c commercial et merde

tt est commercial dans notre vie ; anniversaire ; noel ; fete des mere ; grand mere et alors c est aussi une moment pour penser aux autres enfin breff
j ai gros gros sur la patate mais la enfin je fatigue je vais dodo bonne nuit
bisous