Page 1 sur 1

SoniaC, c'est le 4 janvier

Posté : 22 janv. 2006, 03:59
par SoniaC
Je n'ai pas osé le dire en arrivant ici, car je me suis inscrite quelques jours avant mon anniversaire. Maintenant que j'ai déjà vieilli en 2006, je peux le dire.

Bises, Sonia

Posté : 22 janv. 2006, 07:51
par Christelle_68
Pffff et on y a pas pensé Muriel et moi :oops: :?

Posté : 22 janv. 2006, 12:24
par Invité
Il n'est jamais trop tard pour bien faire :

!fete

Joyeux anniversaire (on va dire que c'est le décalage horaire avec le Quebec :lol: )

Bisous

Posté : 22 janv. 2006, 12:31
par sylvie
exactement c'est le décalage horaire

BON ANNIVERSAIRE SONIA
tchin
Image

Posté : 22 janv. 2006, 12:39
par Invité
Ma Sylvie, je fais vraiment trop triste avec mon Caliméro, quand j'ai fait mon sujet pour les impôts on aurait dit une pauvre malheureuse, et là je souhaite l'anniversaire à Sonia !!!!!

Posté : 22 janv. 2006, 12:42
par sylvie
mdr3 mdr3 mdr3

Posté : 22 janv. 2006, 18:19
par Lolo
Alors encore plus en retard que les copines mais je te souhaites un bon anniversaire musik

Sacré décalage horaire !!!

Image Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 23 janv. 2006, 04:14
par SoniaC
Merci à vous toutes. Vous m'avez bien fait rire avec votre décalage horaire. Pourtant, je me demande souvent si le décalage " temporel " n'est pas un symptôme de la SEP. Depuis quelques années, j'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps.

Parfois, j'ai l'impression qu'une chose qui s'est produite l'avant-veille est arrivée il y a trois semaines. D'autres fois, c'est le contraire. J'ai fait quelque chose il y a trois ans et je suis persuadée que c'était il y a six mois. Allez y comprendre quelque chose. Ça vous arrive à vous?

Bises, Sonia

Posté : 23 janv. 2006, 10:11
par Christelle_68
Oui bien sur, ça m'arrive aussi
Le 10 janvier quand je voyais qq'un qui me souhaitait la bonne année, je me disais "pfffff c'est tellement loin déjà" et finalement non, il s'était écoulé que 10 jours depuis Nouvel An

Posté : 23 janv. 2006, 12:58
par Invité
Moi, ça m'arrive tout le temps, je n'arrive pas à me concentrer pour me retrouver dans le temps, par exemple, je suis incapable de dire quel âge à mon chien, je me rappelle qu'il avait 1 an quand je l'ai eu, mais le temps passe tellement vite.......et c'est pour tout comme ça !!!! par contre j'ai une excellente mémoire pour beaucoup d'autres choses, je connais toutes les dates de naissances de mes fréres, parents, enfants bien sûr, n° de sécu, etc.....
Vas comprendre quelque chose, de tte façon, la mémoire fait un tri selectif, mais il y a des choses qui doivent vraiment être mal classées :lol:

Image

Posté : 23 janv. 2006, 14:44
par Lolo
Salut les filles,

Moi c'est pareil, demande quand est sorti un film si c'est un vieu il n'y a pas de pb je te donne la date exacte, les chansons c'est pareil mais si c'est sorti il y a 15 jours c'est même pas la peine.

Je me rappelle de pleins de n° de téléphone, de date d'anniv, n° de compte, de sécu, etc... Demande moi ce que j'ai fais il y a 20 ans mais me demande pas ce que j'ai mangé hier !!!

Le temps passe trop vite donc on se rappelle tout ce qui a une image dans notre tête ou un souvenir mais maintenant avec l'âge et la routine qui c'est installée on ne visualise plus rien donc on ne peut plus chiffrer, enfin pour moi mais je pense que c'est tout le monde pareil.

Ou alors on est tous Alzeimer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 23 janv. 2006, 16:52
par Invité
Bien sûr que non pour Alzeimer !!!!! tu sais bien on a fait le test, mais peut-être ne t'en rappelles-tu pas ?
Image

Et moi, je me rappelle ce que j'ai mangé hier
Image

Posté : 23 janv. 2006, 17:00
par Lolo
C'était une façon de parler et je me souviens très bien que l'on a fait le test, il disait d'ailleurs "dépêchez-vous d'aller consulter un neuro" !!!

Et je me rapelle très bien ce que j'ai manger hier : RIEN comme aujourd'hui et depuis 3 jours !!! Et je n'ai absolument pas faim je suis juste fatiguée !!!
Et c'est pas la peine de me dire de me forcer, ma mère me le dit tous les jours et depuis 34 ans et c'est dans mon caractère je ne force jamais à rien, sauf les trucs indispensables bien-sûr (le manger (des autres), la vaisselle, les lessives, etc...) mais manger je m'en fou et mon organisme le sait depuis le temps !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 23 janv. 2006, 17:15
par Invité
Hé, ma Lolo, tu nous fais quoi là ????? tu m'inquiètes .......

Posté : 23 janv. 2006, 17:58
par Lolo
Ben je fais rien de spécial !!! ne t'inquiètes surtout pas, quand je suis levée je vais bien, enfin... j'avais hâte de me sentir bien, et je passe enfin du temps avec vous, je vais pas perdre de temps à aller manger en plus !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 23 janv. 2006, 18:05
par Invité
Alors un petit conseil, ma Lolo : mange quand tu a envie, et surtout ce que tu as envie, ne te force surtout pas, mais essaies de te faire plaisir.

Posté : 23 janv. 2006, 18:12
par Lolo
Rassures-toi c'est exactement ce que je fais, mais pour l'instant les envies sont au placard. Mais je sais que ça ne durera pas, je me connais quand-même bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzz