virus internet 18/01/06
virus internet 18/01/06
Chers tous je suis obligée de commencer la journée par une mise en garde afin de protéger vos ordinateurs:
Vincent comme toutes les personnes qui travaillent avec lui ont reçu du service informatique:
les dangers en cours:
-un message ayant comme pièce jointe Ultimas de Atenas ou dernières nouvelles d'athènes ou Invitacion(invitation), quelque soit la personne qui vous l'envoie ne pas l'ouvrir. Il s'agit d'un virusqui ouvre une e torche olympique quiqui " brûle " tout le disque dur C de l'ordinateur.
c'est le pire virusannoncée par CNN. Ce virus a été découverthier après- midipar Mc afee. Il n'ya pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le secteur zéro du disque durou les informations vitales sont sauvegardées.
Ce virus agit de la façon suivante:il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta listeavec le titre" a card for you". Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger l'utilisateurà éteindrepuis rallumer l'ordinateur immédiatement. Ne pas accepter le contactsonia cabrils@hotmails.comcabrils@hotmail.com c'est un virusqui formatera ton ordinateuret celui de tes contacts, si ceux ci l'acceptent. Ca te touchera toi aussi. Copie ce message à tous tes contacts
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Je te l'ai pas envoyé ma Dorine ??? J'ai voulu protéger ton âme sensible surement, ou c'est que tu ne reçois pas les winRAR.
Pour Alain, j'ai eu des explications sur ton fameux virus, je te donne l'adresse, va y faire un tour et tous aussi, ça pourrait vous interressez !!!
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=45332
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je te l'ai pas envoyé ma Dorine ??? J'ai voulu protéger ton âme sensible surement, ou c'est que tu ne reçois pas les winRAR.
Pour Alain, j'ai eu des explications sur ton fameux virus, je te donne l'adresse, va y faire un tour et tous aussi, ça pourrait vous interressez !!!
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=45332
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...