Page 1 sur 1
"SILENCE ON VACCINE"
Posté : 05 nov. 2009, 10:15
par zac
L'ONF (Office National du Film) a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente.
De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.
Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3482537965
peut être l'avez vous déjà vu ? auquel cas, désolé de faire ce nouveau lien.
Ami calmant
Zac
Posté : 05 nov. 2009, 11:54
par karima
très interressant ça fait froid dans le dos !!!pauvres gosses.
Posté : 05 nov. 2009, 12:12
par Isis
Merci Zac et contente de ton retour sur le forum
je l'ai déjà vu mais c'est bien de le mettre

Posté : 05 nov. 2009, 15:48
par domi31
merci zac
contente d'avoir pu regarder cette émission sur internet, je ne l'avais pas vue.
merci
merci
Posté : 05 nov. 2009, 18:41
par dane83
merci zac
un film à regarder :très très bien
au moins cela ouvre un peu les yeux

Posté : 05 nov. 2009, 20:11
par Danielle
merci Zac, vraiment bon !
Pour ma part, ce que j'arrive à comprendre est que peu importe qu'on soit pour ou contre; une chose est certaine, c'est que nous devons au moins prendre le temps de se poser des questions. Nous sommes dans un système de santé, un peu plus qu’ordinaire, alors comment peut-on avoir une confiance aveugle dans notre système ??? Dieu merci.....je n'ai qu'une décision à prendre à propos de ce nouveau vaccin (H1N1) que je considère expérimental pour l'instant.
En effet, mes enfants étant devenus des adultes, je me trouve chanceuse de n’avoir qu'à décider que pour moi-même. Quand je pense ajd qu'ils ont reçu des vaccins dans le temps sans que je prenne seulement une minute de réflexion à savoir ci cela était bon pour eux........ je devais le faire, point à la ligne.
J'ai même reçu aussi trois vaccins dans ma jeune vingtaine parce que mon groupe sanguin est négatif et que mon système avait donc pour mission de combattre les fétus dans mon ventre si leur groupe sanguin était positif comme leur père. Bref, je n'ai jamais posé de question sur ce vaccin non plus et pire encore JE NE SAIS PAS COMMENT S'APPEL CE VACCIN QUE J'AI REÇU TROIS FOIS !!!!!!
Il y a des gens qui doivent recevoir une vaccin à coup sûr quand on connait leur bilan de santé et d'autre qui ne seront peut-être jamais exposé à un risque d'une maladie telle l'hépatite B qui n'est pas le même genre de virus que celui dont nous devons prendre en considération maintenant puisque plus facile à se propager justement.
Il y aura toujours des maladies X, y et Z, il y aura toujours des gens malade comme il y aura toujours des vaccins qui arriveront sur le marcher pour diminuer les risques de transmission, mais il est évident qu'il y aura toujours des victimes de la vaccination aussi puisque pour sauver un grand nombre de personne de maladie ont devra assurément en sacrifier quelques-unes.... pas beaucoup (1 sur 1000 comme vous allez le voir dans le vidéo) mais bon !!!
Je ne suis pas encore certaine de ma décision pour le vaccin H1N1. Au début je pensais que oui, ensuite j’étais indécise et là, la balance va sur le non. De toute façon, je n’ai plus de ti pits, je ne peux nuire à personne autour de moi ou au pire, je reste chez moi quelques jours si je pogne la grippe.
Je ne suis donc pas vraiment inquiète, mais je ne voudrais pas être dans les souliers des parents de jeunes enfants. Je me pose tout simplement une question de société genre.
Me reste à avoir votre son cloche, après le visionnement du vidéo ci-joint.
Une chose est certaine, mes enfants sont en santé….aucune maladie ou handicape, est-ce leurs vaccins ou pas ?
Le vidéo dure 50 minutes, je vous suggère de prendre le temps de le regarder avec un bon café, À mon avis, il n'est pas dramatique mais plutôt réfléchi. De toute façon, il ne parle même pas de la H1N1, mais du vaccins en général. Au pire..... vous apprendrez ce qu'est l'adjuvant !
Danielle (*_')
a propos de vaccin
Posté : 06 nov. 2009, 08:12
par dane83
- j ai moi aussi eue un sérum inti d étant de groupe négatif le cas s est posé pour ma seconde grossesse ;j ai garde la papier pendant des années je vais le rechercher!
par contre j ai eue de nombreux rappels pour éviter l hépatite B
dans le cadre de l obligation en France pour travailler dans le médical.
puis tous le ans ,pendant 10ans ,je me suis fait vacciner contre la grippe courante et maintenant avec une sep je ne suis pas trop positive pour cette vaccination H1N1.
Posté : 06 nov. 2009, 17:27
par Magie
J'aimerais seulement expliquer le pourquoi ce film ne peut être vendu, ni par un individu ni par un commerce.
Cela n'a rien a voir avec le contenu du film. Tout les film de l'ONF (Office National du Film du Canada) sont soumis à la même règle. Ils doivent tous être gratuit pour tous. Ils sont disponible dans presque toutes le bibliothèque du Canada et au comptoir de l'ONF. On peut aussi les commander à l'ONF.
Il n'y a pas eu de publicité non plus, pcq la très grande majorité des film de l'ONF ne font pas de ''tapis rouge''. Leur sortie est annoncé par communiqué et d'autres moyens de diffusions; site internet
http://films.onf.ca/silence-on-vaccine/ affiches etc.
Je ne sais pas pourquoi il circule sur le web que ce film est ''caché''.
Posté : 06 nov. 2009, 21:22
par zac
merci pour cette info, je l'ignorais.....

Posté : 06 nov. 2009, 22:40
par Kosok
Informatif tout cela, merci à tous
Posté : 07 nov. 2009, 08:29
par MAJESTY
merci pour cette info zac ces super j'avais décidé de ne plus faire vacciné ma fille ben la ca me confirme encore plus ce que je pensais