Ca y est ma Lolo, je suis sortie du lit, avec beaucoup de mal à 10h30 !!
Comme Eric est d'AM cette semaine, le repas doit être prêt à 11h30, après aller chercher Charles au collège, retrouver ma boite à canard avec grand plaisir (j'avais 11 messages), beaucoup du forum, par contre ce sujet là je ne l'avais pas, les drapeaux remarchent chez moi.
Cet AM j'ai RDV chez l'orthoptiste et kiné, donc je reviendrai sur le forum que vers 17h30, si les enfants ne squattent pas l'ordi.
A toute - big bisous
tu as de la chance d'être prévenue lors de message du forum.
pour moi ça ne marche + depuis +de 2 semaines et je sais pas pourquoi??
tout est bien coché pourtant et ne suis pas prévenue .
alors il faut que je vienne faire un tour régulièrement pour savoir ce qu'il y a de 9 .
gros bisous à tous et bonne soirée
Aujourd'hui a encore été une journée galère, j'ai eu des spasmes toute la nuit, enfin à partir de 5h jusque 9h30 au moins et j'ai donc été me recoucher cet après midi et ça a recommencé, les pied quoi !!! Maintenant j'ai mal à la tête, je ne sais pas si c'est Noël qui fait ça mais les gosses sont infernaux, une horreur ; à la minute ou je vous écris il y en a un qui s'apprend à se servire à boire, cool il apprend aussi à passer la serpillère et les autres font le cirque devant la télé en rigolant à tue-tête.Mais bon c'est pas grave je suis quand même sur l'ordi, je ne peux pas m'en passer, je suis accro !!!
Sylvie, je t'ai envoyé un mail depuis le forum pour essayer de voir où était le problème dis-moi si tu le reçois.
Bon je vais leur donner à manger, le four vient de sonner.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
désolée ma LOLO mais je n'ai rien reçu ??
par contre j'ai du te remplir ta messagerie perso
tu voulais des bétises et bien tu es servi ça provient des collègues de mon mari
pour tes enfants je pense que noël y est fortement pour quelque chose ils sont impatients
GROS BISOUS
Ah donc maintenant je sais d'où vient la panne, ça ne circule plus entre le forum et ton adresse mail, il n'y a donc plus qu'à résoudre ce problème !!! Et c'est que l'on fait : Allo Freddy !!!
Oui j'ai reçu tous tes mails de bétises et j'ai passé un bon moment Surtout ne t'inquiètes ma boite mail est très bien rangés donc tu n'encombre rien, tu peux continuer !!!
Gros bisous ma Sylvie @+++
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit avec des douleurs partout... mes crobes ne veulent pas partir, bon sang va falloir que je tape encore plus fort sur la table, mais je voudrais pas me casser la main... lol
Demain je revois le médecin, la cortisone et la 2ème série d'antibiotique ne viennent pas à bout... je ne tiens pas sur mes jambes...
Moi aussi je suis avec toi Nadette pendant ce sale moment, reposes-toi et prends soin de toi surtout ça passera avec le temps et avec l'ordi tu n'es pas seule, c'est déjà ça, non ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 15 déc. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
Et bien les filles ce n'est pas la gloire, comme je vous comprend,moi mon homme m'a retrouvée endormie assisse dans le divan à 5h du mat ,avec cette bronchite je tousse qd je me couche ,bonjour le repos.
Pour tes petits Bernadette à raison,ils sont tout existés à l'approche de Noel,je me souviens les miens c'était pareil...
Et puis il faut dire que lorsque l'on est pas bien,que l'on souffre,on a besoin de calme et ce n'est pas tj facile,je te comprend bien ma Lolo
Bon je vous envoie pleins de bisous surtout à toi Lolo et à Bernadette
Vive l'ordi au moins on peut se lacher et dire ce qui ne va pas