Pas très présente en ce moment : grosses remises en question, personnelles, familiales et professionnelles. Tant qu'à faire le ménage

Mais je vous lis quand même, et là j'ai quelques petites interrogations (sans réponse prédéfinie, comme d'habitude, mais avec vos témoignages...).
Le fameux signe de Lhermitte. Jusqu'à il y a peu, je ne le ressentais qu'après une douche (donc la chaleur), et uniquement dans le bras gauche.
Voilà que maintenant je le ressens en permanence, et qu'il a gagné du terrain : dès que je penche la tête, j'ai des "décharges" (le mot est un peu fort, disons plutôt des fourmillements, un peu comme lorsqu'on touche une barrière électrifiée pour les chevaux) le long de la colonne et à l'arrière des deux jambes. Plus rien dans le bras (ou alors c'est moins fort, je n'y fais plus attention).
J'avais crû comprendre qu'il était associé à des plaques sur la moelle épinière, or la dernière IRM n'en faisait apparaître aucune. Je ne suis pas spécialement fatiguée, il ne fait pas particulièrement chaud... Bref, plein de points d'interrogation concernant ce fameux signe. Pas spécialement inquiète non plus, mais ça fait du bien de pouvoir en parler à des gens qui "voient" ce que je veux dire !
Bises à tous !