bonjour les amis!!!!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
bilbaoesp1

bonjour les amis!!!!!

Message non lu par bilbaoesp1 »

bon bin me revoila!!!j'espère que vs vs souvenez de moi car on est tellement nbreux à souffrir.en ce qui me concerne, je vs donne des new: je suis dépriimée,à telle point que je vois encore le psy demain(ca aura fait 3 fois ds le mois).sinom je n'ai tjs pas vu de neuro et je n'ai tjs pas parlé à ma famille seulement au psy qui veut que je vois un neuro. mais g peur.
enfin je suis perdue.
sinom demain c les résultats du bac et je vs dirai quoi.
bonne soirée et à demain.
marine
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Marine !

Tu as peur de quoi ? Les neurologues n'ont jamais mangé personne que je sache ! :wink:
Non, sérieusement, l'incertitude est épouvantable. Si on veut pouvoir agir, il faut savoir contre quoi ! Et tu seras peut-être agréablement surprise...

Je croise les doigts pour le bac, donne-nous des nouvelles.
karima

Message non lu par karima »

lélette a raison faire l autruche ne sert a rien...vaut mieux savoir contre quoi on doit se battre courage marine et on attend de tes nouvelles
bilbaoesp1

j'ai mon bac!!!!!

Message non lu par bilbaoesp1 »

cc comme prévu je vs donne des nvelles: eh bien j'ai eu mon bac littéraire avec 11 de moyenne. bon j'ai pas la mention mais ce n'est pas grave le principal c'est de l'avoir.voila. bonne soirée à tous et peut etre à demain.bisous marine .
Virgin

Re: j'ai mon bac!!!!!

Message non lu par Virgin »

bilbaoesp1 a écrit :cc comme prévu je vs donne des nvelles: eh bien j'ai eu mon bac littéraire avec 11 de moyenne. bon j'ai pas la mention mais ce n'est pas grave le principal c'est de l'avoir.voila. bonne soirée à tous et peut etre à demain.bisous marine .

bravo pompomgirl
Lelette

Message non lu par Lelette »

Félicitations Marine !!! Une bonne chose de faite (surtout vu les conditions dans lesquelles tu l'as passé !) Tu vas pouvoir profiter de tes vacances 8)

J'espère que tu prendras quand même le temps de venir nous voir et de nous donner de tes nouvelles.

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitation pour ton bac!!!!

et oui quelques fois de mettre un nom sur ses problèmes de santé fait peur!!! prends ton temps et quand tu sera prête vas y mais ton psy est là pour t'aider

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

FELICITATION MARINE POUR TON BAC DEJA CA TE FAIS UN SOUCIS EN MOINS GROS BISOUS A BIENTOT
karima

Message non lu par karima »

super1 super1 super1 tucatonne bravo2
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »