Merci

Pour parler de tout et de rien !
mimoun

Merci

Message non lu par mimoun »

UN petit post pour passer un message pour dire merci MERCI merci beaucoup a tte les personnes pour aider comme vous le faite

Merci a tt le monde en général merci a karima ; nursia ; toytoy , josé ; zac , majesty ; lelette ; isis ;LOLO la créatrice de ce fofo et j en passe enfin tt le monde :P
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu n'as pas a nous remercier mimoun nous sommes tous dansla meme galere alors tant cas faire on s'entraide du mieux qu'on le peut
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci à toi aussi mimoun, qui fait vivre ce forum !
Isis

Message non lu par Isis »

Merci à toi aussi Mimoun tu es là aussi quand on en a besoin

b2
karima

Message non lu par karima »

on est tous dans la meme galere mimoun tu vas pas faire pleurer dans les chaumieres quand meme :lol: :lol: :lol:
nous aussi on a besoin de toi et de tous les autres .ce fofo nous sert a poser le trop plein des fois et a se soutenir les uns et les autres
mimoun

j ai surtout ressenti le besoin de le faire apres que le neurologue ma dit arrete d aller sur les fofo ; internet ... j ai juste repondu que j ai besoin a un moment donné de partager des expériences et que ça me fesais du bien

voila lol

bisoussssssssssss
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et pourquoi ton neuro ta dit cette connerie tu as bien fais de ne pas l'ecouter et de continuer a venir
karima

Message non lu par karima »

moi aussi on m a deja dit ca!!!!!ils pensent qu on ne parle que maladie et qu on se monte le bourrichon entre nous avec de fausses infos!!!!!voila
ca les derange qu on arrive a en savoir plus qu eux sur la maladie et qu on soit moins sous leur coupe a dire oui oui a toutes leurs propositions.....les neuros aiment bien avoir la main mise sur leurs patients.comme j avais dit a une c est pas parce que j ai la sep que je travaille du chapeau!!!!la tête ca va aussi bien que la votre(pensais en moi meme peut etre mieux :lol: :lol: :lol: :lol: )
mimoun

BIEN DIT KARIMA ; il ma dit sur un fofo tu ne voit que des choses négatives ; donc d unc ote je comprend un " tt petit peu " ce qu il veux dire c est vrai que l on a plus tendance a venir dire que ça va pas pour avoir des infos et du soutient et la encore je voie pas le mal

de plus ; c est pi etre vrai sur d autre fofo mais justement je trouve que nous sommes la pour les mauvais moments mais aussi les bien

donc voilaaaaa the fofo power moi je dit na :!:

bisous
josé

Message non lu par josé »

Disons, qu'il ne règne pas la même ambiance que sur ce forum, partout ailleurs (j'ai déjà été modérateur sur un des plus gros forums francophones, et c'est pas triste ce qu'on y lit, parfois ... ), sur Internet.
Et dans ce cas, on peut comprendre un peu sa remarque ;)

Maintenant, je pense que chacun et chacune est libre de faire ce qu'il/elle veut et est bien assez "grand/grande" pour se rendre compte si tel ou tel forum lui plait ou pas ;) : )
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »