accroc au stilnox :(

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

accroc au stilnox :(

Message non lu par Espoire »

bjr,

avec la sep javé bcp de mal a dormir alors on ma presprit stilnox, a force je my suis habitué depuis mes 016 ans

ajd j'essaye darreter mais c tro dure mais jai pas le choix jai plus dordonnance :s

ces neuros mont habitué surant des années et me laissent tomber ajd

jai peur des conséquences sur ma sep ? parce que je ne dors plus depuis que jai arreté :oops: déja que la maladie fatigue assé sans ajouter des nuits blanches :x

je prend plus de café, jai mm plus la force de fr du sport etc

Que me conseillé vous, les neuros me donnent dautres traitements pr compenser mais je vé encore etre accroc aie aie aie

Qqun peut m'aider, connaissé vous ce probleme ??

Merci davance bon courage à vous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez Espoire, tu vas finir par te débarrasser de tout ça. Prends les traitements que te proposent les médecins, et parle-leur de tes inquiétudes. Ils vont en tenir compte, sûrement !
Il n'existe pas de dépendance dont on ne peut pas se détacher, rappelle-toi de ça !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

désolée j'aurais bien voulue t'aider mais je n'ai aucuns probleme pour dormir
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou a toi je suis une pro en stilnox ; j en prend helas mais sur une durée de 3 a 4 jour maxi apres ton corp prend l habitude et cela ne fait plus effet

donc pour ma part deja sur une période de 4 jour les deux premieres nuit je prend la motié et les deux dernières un entier

il faut faire attention quand ça marche super bien mais on s habitue trés vite ; et moi aussi j ai commencé a 17 ans

bisous
Espoire

kikou

slt,

Aie Aie c pas gentil de la part des médecins de nou droguer comme ca :shock:

Merci pr votre soutien, je prend note de vos conseils et minmoun essaye de ralentir mais c une bonne technique que tu utilises

En tt cas merci encore moi je suis a mon deuxieme jour de sevrage jespere tenir

Bisou a tous :wink:
Lelette

Si ça ne marche pas cette fois-ci, essaies d'y aller doucement : 1 comprimé un jour sur deux et 1/2 en alternance, puis 1/2 tous les jours, puis... A toi de voir comment tu peux gérer ça en douceur.
Tu vas y arriver !
Espoire

bjr

bjr,

A vrai dire ce comprimé c ma pillule bleue, quand je le prend je reste eveillé rien que pr me sentir bien un tit moment :shock: c surtout en ca que je sui accroc, j'en ai plus et a chaque foi je suis obligé de changer de médecin pr avoir mn ordonnance qui me ravit et m'attriste en meme tps ...

C mes soucis qui m'empechent de dormir, mais si je fais du sport je me fatigue c bon mais jaurai plus mon moment de bonheur :roll:
Une vrai Toxico

Aie

Merci a ts pr vos conseils

kiss
Lelette

Je comprends mieux. Et si tu n'allais voir qu'un seul médecin, disons un en qui tu aurais "un peu" confiance, parmi tous ceux que tu as consultés, et que tu lui parlais de tout ça ? Ca ne sert à rien d'essayer de se battre tout seul quand on peut faire autrement, et on peut trouver des mains tendues dans le corps médical à condition d'être honnête avec eux.
Espoire

kikou

slt

ta raison lelette mais c super dure, ca me manque honnetement je crois que jen ai besoin psychologiquement des fois j'ai besoin d'un ptit remontant et mieux que lalcool je me shoute auxx somniferes lol

Aie

Courage et merci
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »