Hammam: conseillé ou non?

Pour parler de tout et de rien !
.Cat.

Hammam: conseillé ou non?

Message non lu par .Cat. »

Image

Mon homme a bien envie de nous bricoler un hammam dans l'appart, mais est-ce une bonne idée pour la sep? J'ai lu que certains fuyaient la chaleur à cause de ça alors je me demande si c'est à proscrire ou non?
Nous ça nous détend à fond, alors je me dis que c'est ça qui compte le +, non?

Si quelqu'un a aussi des infos/conseils/astuces quant à la construction d'un hamman (technique, matériaux...) je suis preneuse biensûr!! :wink:

Merkiiii!! ciao
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Tout le monde me dit aussi de fuir la chaleur, les sauna et les hammam interdit pour vous m'a dit ma neuro mais moi il n'y a que là que je suis bien, j'ai besoin de chaleur et de grosses chaleurs...

Mais tu as raison, fais comme tu le sens, c'est le mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

moi c'est le contraire douche chaude ou bain je ne suporte pas ça me fatigue trop!
j'ai fait un essai au centre de réeducation dans une piscine chauffé à la sortie ma kinée ma dis ont laisse tombé la pisc ine ! :?
blablabla
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Moi j'adore la balnéo mais pas à 34° c'est trop froid, moi je suis bien à 38° !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mon neuro m'a dit que quand il n'y avait pas d'IRM, par exemple, on faisait prendre un bain trés chaud au patient pour diagnostiquer ou pas leur SEP car les symptômes apparaissaient après le bain.
Personnellement, ça ne me géne pas, j'ai tjrs eu horreur de la chaleur (mes origines Russes probablement) Mais je suis propre quand même car je suis slave !!!!!! ha!ha!ha elle est drôle hein !!!!
.Cat.

projet qui va voir le jour

Message non lu par .Cat. »

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que le projet du Hamman va se réaliser à partir de fin janvier (après mes exams)...
Voili voulouuu
bizz à tous!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »