Je découvre le forum et je le trouve très bien.
Je suis tombée amoureuse d'un charmant jeune homme ateint de la sep. Avant de le connaître, je ne connaissais pas très bien la maladie. Je me suis bien renseignée et j en ai parlé aussi à mon compagnon.
Nous avons décidé de nous installer ensemble. J'en suis ravie mais j'ai encore des peurs. J'ai peur de le voir diminuer et surtout d'être impuissante pour l'aider. Je sais que je veux garder une place de compagne et non être à la fois sa femme et son infirmiere... mais j'ai tendance à vouloir le protéger, à le ménager ce qui n'est pas bon non plus je sais.
Le regard des autres aussi est pénible. Je pensais que ma famille me soutiendrai dans mon choix de continuer mon chemin avec mon compagnon mais des que j'annonce qu il a la sep bien les opinions changent.

En tout cas je sais que je l'aime et que je veux partager ma vie avec lui même s' il y aura des moments difficils mais même dans les couples non malades y en a!

Désolé pour ce long post mais j avais besoins d'en parler. J'aimerai bien avoir vos témoignage pour m'aider à gerer la famille et aussi me conseiller pour la vie de tout les jours avec mon chéri

Merci
laurence