Page 1 sur 1
manque de sensibilité sous les pieds
Posté : 20 mars 2009, 14:59
par jocelyne
un manque de sensibilité sous les pieds Hier en roulant j'ai eu un doute sur la pédale de voiture
mon pied me semble comme dans une
grosse chaussette
avez-vous eu déjà ce problème

Posté : 20 mars 2009, 16:15
par Brigitte
Ces derniers temps, je me réveille avec la sensation d'avoir un gros morceau de coton entre les doigts de peids .... c'est un peu dans la même veine, non?
Je dois dire que une des choses que j'évite à tout prix quand je conduis est de mettre l'air froid sur les pieds. Ca bousille mes sensations. Partout ailleurs dans la voiture si nécessaire mais pas sur les pieds (combat incessant avec mon mari d'ailleurs qui s'évertue à changer parce qu'il trouve ca idiot ... sans commentaire)
Je ne sais pas si ca peut t'aider?
Posté : 20 mars 2009, 16:51
par Safire
oui j'ai deja eu ça.
j'avais les plantes des deux pieds qui ressentait de tres faible fourmillement et une hypoesthesie.
c'est ma poussée la plus ressente d'ailleurs.les symptomes etaient tres tres faibles, pratiquement pas perceptibles.ça a duré environ 1 semaine.
mais je n'ai pas eu de bolus parce que mon neurologue a dit que ça n'etait pas une poussée. mais plutot des symptomes de la maladie, c'est a dire des symptomes qui rapel que j'ai une sep, un peu comme les douleurs je pense.
Posté : 20 mars 2009, 16:52
par jocelyne
Posté : 20 mars 2009, 19:43
par karima
moi aussi j ai eu ca comme si j avais du carton sous les pieds et un peu comme si je portais des bottes plus tard il m est arrive d avoir des forts fourmillement dans les jambes et une insensibilite.mais cela m est arrive 3ans avant qu on me trouve la sep a l epoque je ne savais pas et comme ca partait ca ne m a pas inquite outre mesure......c est avec le recul que je me rend compte que la sep je l avais bien avant 1997.et quand ca a ete detecte c etait une progressive....
Posté : 22 mars 2009, 23:28
par mimoun
Jai eu egallement cette sensation que ce connais a présent bien car c est signe générallement de mes poussées et cela s agrave de jour en jour et monte de plus en plus ; a tel point que j ai des fourmillements dans tte mes jambes et dans le ventre .
je te conseille de consulter un neurologue et de faire un irm
bibi