Bonjour Mag30,
Je suis aussi dans un cas proche du tiens ; suivi par un interniste depuis + de 1 an et j'ai aussi vu (enfin très superficiellement) un neuro : comme ça s'est mal passé (il a découvert le dossier le jour de la consultation sans avoir regardé l'irm sauf après insistance de ma part) je suis revenu auprès de l'interniste qui connait mieux mon dossier : cependant, vu mes symptomes, je ne vois pas comment je pourrais éviter un suivi par un neuro
Les compétences de l'interniste sont grandes mais limitées en matière de neurologie.
Je suis aussi comme toi, avec mes symptômes, ma fatigue, mes douleurs etc ...
Comme on ne trouve pas ce que j'ai , je n'ai qu'un traitement anti douleurs et je ne sens pas une prise en compte réelle sauf aussi à dire que tout se passe dans ma tête :

Ca me gonfle : je suis pas hypocondriaque mais je vais finir par pêter un câble s'ils insistent pour me faire croire que je n'ai rien :
Ils ont fini par me faire douter : Et oui parfois je me dis peut ^tre qu'ils ont raison après tout ! Je n'ai pas si mal que ça et je suis fatigué comme tout le monde après une journée de travail et c ...
Mais non : au contraire, je crois que je ne ressents plus les choses comme au début de mes symptômes ou je m'inquiétais des moments ou je me sentais si vidé que je me demandais si je n'allais pas me réveiller sans pouvoir me lever.
Aujourd'hui je suis au max (ou presque) de la dose de lyrica et malgré ça j'ai toujours des douleurs et de la fatigue (un peu moins qu'avant quand même).
Et je trouve ça normal , je vis avec depuis plus de 1 an ; comme si j'avais contracté une grippe en 2007, qui ne me quittais plus depuis.