Rions le 280209

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 280209

Message non lu par christounet »

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".

Comment appelle-t-on une jeune entreprise Internet dirigée par une blonde ? - Une tarte-up

Qu'est- ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille ? - Merci d'avoir refait le plein.

Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau ? - Qu'elle est douée !

3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de l'interrompre immédiatement.

Comment font 4 blondes pour s'assoir sur un tabouret ?
Elles le retourne

Quelle est la différence entre un hochet et une blonde? Aucune, quand on les agitent, ils font le même bruit.

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, après s'être lavés des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Pourquoi est-ce qu'un lave-linge est mieux qu'une blonde ? - Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.

Comment appelle-t-on un microbe qui se loge dans le crâne d'une blonde? Un envahisseur de l'espace
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr mdr mdr
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ok à la demande de Christounet cette foi ci je sors le fouet mdr mesgosses mesgosses mesgosses avec un peu d'imagination on s'y croierait presque mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Oh oui encore encore!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »