poussée ou pas ? fatigue bizarre

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

poussée ou pas ? fatigue bizarre

Message non lu par Espoire »

kikoui

Voila, depuis que j'ai commencé le tisabry, je n'ai aps de poussée (en tous cas apparente), mais la ca fait 4 jours, je me sens dan un état de fatigue inhabituel (enfin etanttjs fatigué mais différement),

Je me sens anesthésié, (mais pas comme une poussée) ma jambe droite je lai senti tellement faible (ca a duré une journée), maintenant c tous mon corp quej e sens fatiguééééééééééééééé, je ne comprend pas

c de symptomes que j'ai pas l'habiude de ressentir de cette facn, (sauf apres une poussée) c ca ki me fé peur, est ce qu ej'ai fait une poussée sans le savoir ? (mais d'hab j suis comme ca apres une forte poussée, l je suiss comme une morte vivante :roll: Pk ? quelqu'un a til rssenti ce gnre de symptomes ?

Kiss et merci pr vos reponses

signé (Espoir"e")
Espoire

ps

Message non lu par Espoire »

J'ai oublié de préciser, que des que je m'engage a faire uen choe (comme commencer uen formationou passer mon bac etc) J'ai constaté à chaque fois une poussée a ces moments la

J'ai telleent peur d'echouer et de me retrouver facea mes faiblesses (enfin j'ai meme l'impression que c ce qui a declenché en partie ma maladie (je trouve enfin une excuse si je rate mon bac par exemple) malgré tout je lai eu avec une diplopie (je voyé double ché pas cmt g fé pr lire 15 pages de sujets) la g le medicament ki me protege, je mengage,
je me suis engagé a trouver une frmation mais mes angoisses de fous me reprennent en mm tp (attaques de panique et symptomes ki se rapprochent)

G l'impression que mobn systeme imunitaire est tellement effrayé kil va mattaquerpr trouvr une nouvelle excuse pr l'echec de ma formation ... Que j'arrive pas a commencer ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre lol

Heureusement vs etes la, pcq moi il me suffit d'un soutien r me remettre d'aplolmb (mon entourage est la pr me mettre du plomb dans les jambes lol)

Je vois la psy une fois par mois, o parle surtout du traitement ... et de l'aide qui m'entoure (inexistante et une contrainte plutot lol)

merci de m'avoir ecouté ... mé g beson de savoir vraiment pr ma kestion précédente

Kiss
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »