Deja bonne année 2009 !
Voila pk je comprend plus rien, c que depuis 5 ans maintenant quon ma decouvert la maladie, je n'ai pu suivre aucun cursus scolaire normalement, épuisé en permanence, de nouveaux symptomes chques jour, et surtout un mélange de dépression (pourtant jadore rire mamuser etc) mais je suis malheureusement dans l'impossibilité de le faire dans 80% des cas
Ma maladie de ne voit pas, et mes proches ont tjs du mal a comprendre, et souvent me font la gueule, me traitent de fainéante (depui 5 ans lol)
mais je comprend par rapport a bcp de sepiens qui ont une activité professionnelle, ou scolaire, je nen ai pas et ca commence a me rendre dingue
J'ai 22 ans et j'ai rien fait de ma vie, quand bcp d'ami(e)s sotn mariés ont deha des enfants, travaillent pour 100% dentre eux, je me rend compte que je recule de jour en jour pourtant je me force a faire les choses, vraiment, meme si g la tete quui vacille h24, des nausées (la saloperie de fatigue), de nouveaux symptomes qui me poussent a me replonger dans une angoisse que j'appelerai pas angoisse faite d'attaques de panique, PEUR D REVIVRE ma poussée de juin ou je ne pouvait mm pas lever la tete (vertiges interminables et vomissement interminables) parce que si je me RETROUVE avec cette poussée dehors, sen est fini pr moi
Et comme elle a debuté cette poussée par des ptits vertiges qui se sont enchainés par de gros o bout de 5 min, ou je vomissait a fond, je panique a chaque fois que ma tete tourne, si elle tourne une fois c pas grave lmais des fois ca sarrete pas, et je cours chez moi DE PEUR DE ME RE RETROUVER A TERRE,
ca me rend dingue
ps : rien que maintenan g la tete qui tourne, mal au crane, oreilles bouchés envie de vomir, vu trouble mais j'ai mis en place un programme (aller au code de la route et minscrire a la salle de musculation) jespere y arriver, Mais dites moi seulement cmt vous faites, RESSENTEZ s ce genre de symptome ?