Bonsoir,
Personne ne parle sur le site de Nystagmus, ou alors je ne l'ai pas vu.
Nystagmus c'est un problème au niveau de la vue, cela m'est arrivé cette semaine pendant un après-midi, je suis restée couchée dans le noir car je n'arrivais pas à contrôler mes yeux, ils faisaient comme un match "de ping pong" en acceléré de droite et de gauche. Je n'avais plus aucun équilibre et très envie de vomir. Une semaine en arrière j'avais des douleurs dans les yeux quand je tournais la tête ou bougeais la tête. J'ai passé une visite chez mon Ophtalmo qui n'a rien vu aux examens, puis un contrôle chez mon Neuro qui me dit que cela vient des oreilles !
Pour mon Neuro, c'est un pb d'oreille interne, qu'en pensez-vous.
Désolée pour la longueur, mais j'aimerai bcp avoir votre avis.
Merci d'avance,
Nadège
NYSTAGMUS

en ce qui concerne le Nystagmus j'en ai eu un ça c'est passé avec aussi des problèmes de vertige et nausées
il faut faire tout un bilan orl car soit ça vient de l'oreille interne ou alors c'est un problème neurologique.
donc demande à faire un bilan avec des potentiels évoqués......
bon courage
Isis
Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre de " voir !! " comment cela évolue, pour le moment je n'ai plus de pb d'equilibre, ni de nausées. J'irai consulter un ORL si cela recommence.
Ma grande peur est de repartir au travail Mercredi ( j'étais en vacances la semaine passée, qd cela est arrivé) j'ai 1/2 heure de route pour m'y rendre, + la fatigue...
Enfin il faut bien.
Biz à vous Nadège
Ma grande peur est de repartir au travail Mercredi ( j'étais en vacances la semaine passée, qd cela est arrivé) j'ai 1/2 heure de route pour m'y rendre, + la fatigue...
Enfin il faut bien.
Biz à vous Nadège
Nystagmus, mot que je connais. j'ai déja fait, ç'est un des symptômes de la sep, c'est un problème neurolofique qui touche les nerfs optiques. Mon neuro, l'a décelé , je devais suivre son doigt des yeux sans bouger la tête et j'avais un oeil qui ne suivait pas l'autre, je voyais bien lorsque je regardais au loin mais bien droit devant moi car si je tournais la tête, je ne voyais plus. la tête qui tourne, envie de vomir, perte d'équilibre, enfin la totale, avec un bolus plus un traitrement de corticoîde de 2 mois, ça c'est passé.