La chaleur... quels effets?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
vivaloca

La chaleur... quels effets?

Message non lu par vivaloca »

Je voulais savoir quelles effets a sur vous la chaleur.

Jusqu'à maintenant j'ai jamais eut l'impression que la chaleur me dérangeait plus qu'avant le diagnostique... mais cette année, j'ai vraiment très très très chaud... et j'ai régulièrement des malaises ou des débuts de malaises que je stop en mettant ma tête sous l'eau ou en mouillant mon t-shirt avant de le mettre!!! C'est mon chéri qui est content à la maison c'est tout le temps le concours des t-shirts mouillés!! ;-)

Et vous la chaleur comment vous la vivez?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas bien du tout :x Déja que je ne l'a supportais pas en temps ordinaire alors maintenant c'est encore pire :x J'ai des douleurs partout, dors mal, suis fatiguée bref... Pas la joie alors j'évite de trop sortir et je reste au frais dans la maison :? mais sans clim. la chaleur rentre qd même et les ventilos ça brasse juste un peu d'air mais c'est pas le top non plus :( Tout ça pour dire que la chaleur n'est pas l'amie de la sep et qu'on doit tous plus ou moins la subir en ce moment. Enfin on va pas trop se plaindre avec toute la pluie qu'on a supporté avec ce printemps pourri ce serait un comble :roll: Tous aux abris derrière les volets clos en attendant que ça passe :wink:
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Moi mes nouveaux symptômes sont apparus depuis les premiers orages et chaleurs. Après c'est peut-être une coïncidence j'en sais trop rien... ;)
tichou

Message non lu par tichou »

pour moi la chaleur ne fai que amplifier mes sympthomes c pas tres agreable surtout au niveau des fourmillements .
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi la chaleur ne me va pas bien (tant mieux je vis en Bretagne) je suis mariée à 1 tunisien et je suis en train de dire adieu au voyage là bas l'été parce que l'an dernier j'ai fais une poussée juste apres mon retour :? faut dire que la t° était monté à 46° et qu'on avait un mariage Image
Quand j'ai raconté ça à l'hopital ils étaient Image
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

moi aussi je sens beaucoup plus de fourmillements aux jambes... ça me rassure alors que ce soit la chaleur et pas qqch de nouveau!
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui c'est connu que les sepiens supportent mal la chaleur, elle ne fait qu'empirer les symptomes, elle les réveille. Mais ce n'est pas forcement la chaleur qui va engendrer des poussées !
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi la chaleur je ne supporte pas
j'ai souvent des maux de tête :oops: des suées, et tous les symptômes de la sep qui réapparaissent :roll:

je profite quand même du jardin et de la plage :P

Isis
Aurel

Message non lu par Aurel »

oui c'est pas pour ça qu'il faut se priver de la plage ! faut juste se protéger du soleil quoi.
karima

Message non lu par karima »

j ai aussi du mal avec la chaleur le pire c est quand le temps est orageux faut faire avec!!!!!
eliselle

Message non lu par eliselle »

Pour ce qui est de la chaleure je l'ai subit a Montréal à ma descente d'avion... 87 degrés Fareneit... donc 38 ° !! hé ben là outre le décalage horaire ( 6 heures) j'ai cru que je tombais raide ! (évidement j'étais partie de Lyon avec 12°...) Une bonne semaine torride qui m'a valu des fourmillements amplifiés et un mal être comme au début d'une poussée.
Oui je pense que la chaleur n'a rien de bon pour les Sépiens-Sépiennes.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »