je me suis dégonflée ...
je me suis dégonflée ...
ça fait + de 3 mois que j'aurais du passer l'irm médullaire .. j'ai pa pu y aller 

j'ai des symptomes bizarres en +
mon pied gauche une sensation bizarre ...
comme si il était compressé avec une chaussette , j'avais l'impression que c'était des fourmis mais non en fait .. je ressens cette sensation seulement quand je bouge mon pied , mais c'est pas la 1ère fois , chaque année à la même période ..
une année il ya de ça 5 ans c'était monté jusqu'au hanches
comme si il était compressé avec une chaussette , j'avais l'impression que c'était des fourmis mais non en fait .. je ressens cette sensation seulement quand je bouge mon pied , mais c'est pas la 1ère fois , chaque année à la même période ..
une année il ya de ça 5 ans c'était monté jusqu'au hanches
C'est exactement comme ça que ça a démarré pour moi et avec en prime l'impression de marcher sur des gros cailloux
Un mois dans ces conditions là ça parait très long
Surtout que j'ai du faire face à la même période à un déréglement de la tyroïde qui m'a provoqué aussi pas mal de problèmes
Après un séjour à l'hôpîtal et une cargaison d'examens j'ai retrouvé progressivement des sensations normales
et à la suite on m'a mise très rapidement sous tt. Si j'ai un conseil à te donner va vite passer ton IRM car mieux vaut savoir pour mieux se battre après et tu le vivras ensuite comme une délivrance