Vive les VACANCES!
Vive les VACANCES!
BONJOUR!
J'ai découvert ce site hier grace à Dominiquie Faroudja (mille excuses pour l'ortographe:).
J'aurai bien voulu savoir comment on peut partir en voyages ou autres escursions?
MERCI DE REPONDRE
J'ai découvert ce site hier grace à Dominiquie Faroudja (mille excuses pour l'ortographe:).
J'aurai bien voulu savoir comment on peut partir en voyages ou autres escursions?
MERCI DE REPONDRE
il faut que tu te renseigne a handicap evasion je pense qu il y en a dans plusieurs regions.sur dans le sud dans le finistere aussi je n ai pas vu de quelle region tu es!mais avec le nom tu dois pouvoir trouver peut etre sur internet d ailleurs je ne suis pas allee voir
bonne peche et tiens nous au courant!!!
bizzz...

bonne peche et tiens nous au courant!!!
bizzz...

l annee derniere je suis allee en vacances chez mon fils dans les alpes de hte provence.avec un copain qui fait parti de handicap evasion ils m on emene jusqu au lac d allos(plus de 2000 metres d altitude le plus haut lac naturel d europe parc du mercantour)je vous fait un peu de geo.il m y ont emene en joelette on a eu un succes fou aupres des touristes:la joelette c est comme une chaise a porteur avec une roue au milieu celui qui est devant tire et choisit la route la moins cahotique derriere il pousse et fait l equilibre et moi au milieu cooooooool!!!!!.ils font un tas de voyages meme au sahara!
bizzz...
ps:joelette vient du nom de joel claudel qui l a inventee il y a a peu pres 20 ans pour son neveu handicape

bizzz...
ps:joelette vient du nom de joel claudel qui l a inventee il y a a peu pres 20 ans pour son neveu handicape

re
c'est génial comme truc
,moi je sais qu'il y a une station de sky (je donnerai le nom si vous demandez) où on peut faire du sky dans un truc qu'il appelle le sky luge il y a un super-pro derrierre qui guide ! le gosse de 16 ans que je connait y vas tous les ans , il s'éclate !
c'est vrai que on peut trouver des sports où ls ont adaptes des systemes ingénieux . merci à eux
je vois karima d'ici , cela devait etre mémorable !
gros bizzzzzmimi

AU SOLEIL!!!!!!!!!!!
Bjr !
Merci bcp pour vos conseils! J'en prends note!
Au fait, je suis sous ENDOXAN depuis 1 an.
Biiiiiiiiizzzzzzz
Merci bcp pour vos conseils! J'en prends note!
Au fait, je suis sous ENDOXAN depuis 1 an.
Biiiiiiiiizzzzzzz