sensations bizarre !!!!

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
elfi

sensations bizarre !!!!

Message non lu par elfi »

b4 [size=18]bonjour a tous,

je m'adresse a vous pour vous parler d'un probleme qui dur depuis environ 10 jours maintenat.

J'ai les pieds et une partie des jambes engourdie. La sensation est plus importante le matin et s'attenue en journée. J'ai appelé mon neuro et il dit que ce n'esr pas une poussée mais un reste de plaques et que ca devrai partir tout seul????? j'en doute .......

j'ai rdv le 21 mai, je vais donc attendre , j

Marre de tout ca quelqu'un a deja eu ces sensaions? J'ai besoin de vous

Merci a tous [/size]
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Elfi,

Je connais les engourdissements, mais ce qui m'étonne, c'est que chez toi ce soit plus engourdi le matin. Chez moi c'est l'inverse, c'est toujours lié à la fatigue, donc le matin ça va mais le soir, des fois je n'ai plus de sensations dans les pieds ou les jambes.

Est-ce que ta circulation sanguine est bonne ? Tu dors avec les jambes surélevées ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je dirais que cette sensation m'est apparue avec les premiers symptômes et donc avant d'être traité :? C'est devenu bcp plus rare ensuite et voilà maintenant un bon moment que ça ne m'est plus arrivé :? J'avais aussi constaté un peu la même chose que toi à savoir plus engourdie le matin que le soir sans n'en avoir jamais eu l'explication dsl Comme te l'a dit le neuro c'est bien possible qu'il s'agisse d'anciennes plaques qui sans doute seraient donc encore actives :? j'espère en tout cas que tu en sauras un peu plus le 21 (pourquoi veux tu donc attendre :shock: :?: ) d'ici là essaie de ne pas trop t'en rajouter avec le stress et bien sur tu reviens nous dire :?
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je connais bien ce pb aussi et comme Pimpernelle moi aussi c'est plutôt avec la fatigue.
Le neurontin fait du bien pour ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dane

Message non lu par Dane »

Moi aussi, j'ai le même problème qui vient et qui repart.
Aurel

Re: sensations bizarre !!!!

Message non lu par Aurel »

elfi a écrit :b4 bonjour a tous,

je m'adresse a vous pour vous parler d'un probleme qui dur depuis environ 10 jours maintenat.

J'ai les pieds et une partie des jambes engourdie. La sensation est plus importante le matin et s'attenue en journée. J'ai appelé mon neuro et il dit que ce n'esr pas une poussée mais un reste de plaques et que ca devrai partir tout seul????? j'en doute .......

j'ai rdv le 21 mai, je vais donc attendre , j

Marre de tout ca quelqu'un a deja eu ces sensaions? J'ai besoin de vous

Merci a tous
Oui moi aussi j'ai eu ça, ça vient ça part... effectivement ce sont des petites sequelles... En ce qui me concerne ça fait longtemps que c'est parti et ça reviens pas pour l'instant, pourvu que ca dure !^^
karima

Message non lu par karima »

j ai envoye un message cet apres midi sur douleurs au jambes mais en plus c est vrai que j ai aussi cette sensation d engourdissement mais j ai une sep progressive ce n est peut etre pas la meme chose a chaque sep sa misere
amities et gardons le moral c est la foi qui sauve comme on dit
bizzzzz.....

oh non

Message non lu par Espoire »

mais si ca va partir pk douter ca peu etre long court peu iimporte moi je sé que ca partir sinon on en connaiitrai des histoires
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »