Page 1 sur 1

rdv ophtalmo

Posté : 31 mars 2008, 09:56
par tichou
voila ce matin je me suis lever avec une sacré gene aux yeux g appellé mon ophtalmo (bon j avai un rdv lundi prochain) je suis tombeé direct sur lui car sasecretaire es malade et il m a dis de venir encor ce matin car il m as demander ce qui ct passer c dernier temps et je lui ai dis que j avai etai hospitaliser pour des examen( et je lui ai dis car g commencer par ca ) qu on m avai fai une ponction lombaire et il m a tou de suite arreter en me disant venai encor ce matin car apres une pl il peu y avaoir des gros probleme surtout si vous avez eux des complication ( chose que je lui ai pas encor dis car il m a dis de tou lui expliquer la bas) il m a dis aussi qu ils m aurai pris tro de liquide :oops: bon je v y alleé dsl si jamais c illisible car j arrive pas a m relire tellement c ffflou. je vous tien au courant apres mon retour bsous . jerese que je v pas attendre pendant des heure mai je v pas me plindre car g beaucoup de chance avec lui il me prend tjr tres vite .

Posté : 31 mars 2008, 10:52
par Virgin
Bon courage Tichou et tiens nous au courant surtout... :(

Posté : 31 mars 2008, 11:58
par Bulle
Tu dois en savoir plus maintenant j'espère qu'il n'y a rien d'embêtant :? on attend de tes nouvelles courage :?

Posté : 31 mars 2008, 12:33
par tichou
ben voila je suis de retour bon g beaucoup tro de tension dans mes yeux et apparement j aurai un debut de glaucome :shock: mai g t telemnt sur le cul que g pas oser lui demander si ca pouvai avoir un rapport avec une sep :oops: g des gouttes a mettre le soir pendant 4 mois et le 28 avril g rdv avec lui pour faire une courbe de la tension des yeux pour voir si c gouttes mon fai du bien ou pas g rdv a 9h puis a 13h et a 16h45 . grrr donc ca serai a cause de se debut de glaucome que je verrai tou flou :evil: maintenant il es tres rassuran car il a dis que c vraiment pris super tot donc je ne risque pas de predre la vue c deja ca :lol: maintenant es ce que vous connaissez ca vous? es ce lié a la sep ?car g peur quand meme un peu car je suis tjr dans l attente de mes resultats et avec mon neuro g que rdv le 21 avril pour savoir si g finalement une sep ou pas . bisous .

Posté : 31 mars 2008, 12:42
par Invité
Je ne crois pas qu'on ait jamais fait un lien entre sclérose en plaques et glaucome. En tous cas, une recherche rapide sur google ne donne rien, et aucun médecin ne m'en a jamais parlé.

Posté : 31 mars 2008, 12:57
par tichou
moi aussi g fai une recherche rapide et g rien trouver . bon c deja ca . merci invité gros bisous .

Posté : 31 mars 2008, 13:52
par Isis
Courage Tichou

Moi non plus je n'ai jamais entendu de problème de glaucome lors d'une Sep

bisous Isis

Posté : 31 mars 2008, 14:01
par Bulle
N'empêche que coïncidence ou pas j'ai moi aussi rencontré le même problème y a 5 ans au début de tous mes ennuis et juste après mon séjour à l'hôpital ou on m'avait prescrit du Laroxil (j'ai lue ensuite sur la notice qu'il y avait des risques accrues de tension occulaire et de Glaucome) :? j'ai commencé à voir tout flou comme si on m'avait mis un voile devant les yeux et après un passage chez l'ophtalmo on m'a donné le même diagnostique que toi (tension trop élevé donc risque évident de Glaucôme mais pour moi aussi heureusement prit à temps) :? Je met donc une goutte de Travatan dans chaque oeil tous les soirs avant de me coucher et ma tension est très vite redevenue normale. On peu se poser la question surtout que j'ai développé exactement en même temps des problèmes de tyroïde (je suis sous Levotyrox depuis la même époque) et pour mon neuro bien sur tout ça n'a aucun lien :roll: :

Posté : 31 mars 2008, 16:54
par tichou
ben bulle g les meme gouttes que tu avai recu et je dois faire ca pendant 4 mois. y a une chose qu on m as a la pharmacie avant c que vu les grosses migraines suite a mon pnction lombaire ca aurai pu declencher le tou mai bon pour ca je poserai la question a mon neuro au prochain rdv . voili voilou.

Posté : 31 mars 2008, 17:11
par MAJESTY
le principal maintenant c que tu te soigne et que tu ne te prenne pas trop la tete de savoir si cela a un rapport avec la sep gros bisous et courage

Posté : 31 mars 2008, 18:18
par tichou
nan t inquiete pas majesty je me prend pas la tete g tro mal a la tete je suis degouteé car g mes trucs en plus depuis hier et g une migraine a vomir g jamais connu ca avan d avoir eu les migraines suite a la PL juste des petits maux de tete qui parter avec un doliprane et la je suis deja a 6 propofan depuis ce matin grrr et el es tjr la . bref nan mai tu c sais majesty je suis devenue super curieuse et je trouve juste qu il y a tro de chose qui ne tourne vraiment plus rond depuis cette hospitalisation es cette PL ou c ce super melange de solumedrol et cafaiine qui fon ca :twisted: vivement que j en sache plus .

Posté : 31 mars 2008, 18:33
par MAJESTY
c certain que dans la vie faut etre curieux mais avec tout les merdes qu'on ns fait subir et que l'on ns injectesil ns apparait souvent des symptomes bizzare du coup ca me gonfle tellement que je cherche meme plus a etre curieuse ca m'enerveeeeeee trooooooooop :twisted: gros bisous et surtout repose toi

Posté : 31 mars 2008, 18:55
par Bulle
C'est vrai aussi qu'a trop se poser de questions à force sa prend vraiment la tête mais en même temps qd la coïncidence fait qu'on rencontre plusieurs problèmes au même moment c'est bien difficile de ne pas tenter d'en connaitre les raisons :? Lien ou pas lien je n'en sais rien et je me demande même si la médecine connait toutes les réponses car c'est clair que les neuros pataugent et donnent aussi souvent l'impression qu'on les gonfle qd on leur posent trop de questions :?

Posté : 31 mars 2008, 19:39
par tichou
la tu as raison aussi bulle moi aussi je me suis deja demander si la medecine connai toute les reponses et c vrai certains neuro patauge beaucoup . :?