Problème d'oreille : symptôme de la sep ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Aurel

Problème d'oreille : symptôme de la sep ?

Message non lu par Aurel »

Alors voilà il y a 7 mois j'ai eu un problème d'oreille, c'est-à-dire que je n'entendais plus rien du tout de l'oreille gauche, j'ai eu une inflammation de la cochlée. J'ai fait des examens mais les médecins n'ont pas été capables de me dire si c'était une poussée ou pas. D'après mon neuro cela pourrait être une poussée et ça arrive assez rarement chez les patients ayant la sep...
J'ai récupéré en 5 jours environ grâce aux perfs de Solumédrol mais ça a bien mit 1 mois et plus avant de se remettre totalement... J'entendais mais ça sifflait et les voix étaient transformées, ça fesait vraiment des sons bizarres, un peu robotiques :shock:
Vous avez eu ça ?
tichou

Message non lu par tichou »

vi moi g eu ca ca a durer tres longtemps et maintenant g tou le temps des sifflemnt quand je suis tres fatigué et g les oreilles qui bourdonne constament et ca me reveille meme la nuit tellemnt c fort quand je suis tres fatigué mai on s habitu . courage.
Aurel

:shock: Oui moi aussi ça bourdonne toujours mais maintenant je m'y habitue... J'ai toujours l'impression que j'entend un petit peu moins de l'oreille gauche que de la droite mais c'est pas grave :lol:
En tous cas c'était insupportable au début de la poussée (si s'en était une, mais je pense que oui), c'était un vrai cauchemard...
Ca rassure de voir qu'on est pas seuls :D
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi j'ai ça en ce moment quand je baille :shock: j'ai l'impression d'entendre une sirene d'alarme assez stridente... encore un coup de ma bonne copine la SEP je n'en doute pas :roll:
Aurel

Oui moi y'a un moment j'ai eu ça aussi quand je baillais... mais c'est parti heureusement. Tu as passé des examens pour ton oreille ? Parce qu'il ne faut pas systèmatiquement tout rapporter à la sep aussi...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi j'ai pas de bourdonnements mais une grosse perte auditive :? Réponse de mon neuro qd j'ai voulu lui en parler "moi aussi j'entend moins bien qu'a 25 ans et j'ai pas la SEP" :lol: Je sais pas si ça a un rapport mais c'est vrai que je me pose aussi la question :?:
Aurel

Y'a de quoi se poser la question, je te comprends, moi aussi au tout début de la poussée (?) j'ai eu une grosse perte auditive. Il vaudrait mieux que tu aille faire des examens, j'en suis désolée. jte souhaite quand même courage, avec le Solu ca va passer t'inquiète ! Ton neuro devrait être daccord pour le Solu étant donné la gravité du symptôme, même si ce n'est pas sûre que ce soit une poussée.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Chez moi c'est tout comme pour Tichou !

Cherche voir sur le forum : je me souviens qu'il y a quelque temps, des gens donnaient des noms de médicaments pour les acouphènes. Moi je n'en prends pas encore donc je ne peux pas te dire, mais il y avait des pistes.
Aurel

A bah tiens merci je vais aller voir ces fameux médocs pour les acouphènes alors ! ^^
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »