j ai mal

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Safire

j ai mal

Message non lu par Safire »

bonjour a tous,
j ai des douleurs lancinantes qui durent durent durent...c est comme des crampes musculaires. ca fait mal... hier ca a vraiment ete dur.
vous connaissez surement ça aussi.
quand je masse ça "disparait" ou plutot ça s attenue , ou parfois ça se déplace avec le massage. c est trop etrange...
mais bon , ma question est de savoir quel medicament fonctionne sur ce type de douleurs?
hier j ai pris du doliprane 1 g , mais ça ne marche pas!
si quelqu un peut me renseigner se serai tres sympa!
merci d avance
THEO

Re: j ai mal

Message non lu par THEO »

Safire a écrit :bonjour a tous,
j ai des douleurs lancinantes qui durent durent durent...c est comme des crampes musculaires. ca fait mal... hier ca a vraiment ete dur.
vous connaissez surement ça aussi.
quand je masse ça "disparait" ou plutot ça s attenue , ou parfois ça se déplace avec le massage. c est trop etrange...
mais bon , ma question est de savoir quel medicament fonctionne sur ce type de douleurs?
hier j ai pris du doliprane 1 g , mais ça ne marche pas!
si quelqu un peut me renseigner se serai tres sympa!
merci d avance
bjr si je pe te donner un conseil si tu as des crampes la nuit aussi place dans ton lit a tes pieds un veritable savon de marseille ca pe te paraitre bizarre mais oi j ai essaye et depuis que ce savon est dans mon lit mes crampes ont disparu

petit conseil qui ne coute rien mais sincerement pour moi ca mache

biz
Safire

lol, je peu toujours essayer!
THEO

Message non lu par THEO »

[ quote="Safire"]lol, je peu toujours essayer![/quote] tu sais je pense aussi c peut etre simplement un manque de magnesium parle en a ton medecin ou a ton neuro mais a mon avis c un petit probleme qui pe dse resoudre vite
aure785

Message non lu par aure785 »

Je connais se genre de douleur, moi le seul remede qui arrive à me soulager, s'est du "contramal" se sont des gouttes à dilués dans de l'eau sous préscription médical
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi aussi je connais, je prenais de l'ixprim; le doliprane ou dafalgan ou autre ne sont pas assez fort dans ce genre de douleur :?
je sais comme c'est pénible, bon courage
Safire

merci pour les infos, biz a tous!
Espoire

ce type de douleur

Message non lu par Espoire »

coucou,

ce type de douleur (que j'ai ressenti sous formes de violents spasmes venait apres mes poussées, comme si la myeline etait entrin de se reconstruire, comme si on rallumait le courant, c du a ca ?
Safire

je sais pas si c est du à ça!
mais c est vrai que les douleurs sont dans l avant bras droit et ma derniere poussée date de fin janvier et etait dans la main droite.
Alors peut etre...
Jespere que ça va mieux ton moral (espoire)
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »