j ai mal
j ai mal
bonjour a tous,
j ai des douleurs lancinantes qui durent durent durent...c est comme des crampes musculaires. ca fait mal... hier ca a vraiment ete dur.
vous connaissez surement ça aussi.
quand je masse ça "disparait" ou plutot ça s attenue , ou parfois ça se déplace avec le massage. c est trop etrange...
mais bon , ma question est de savoir quel medicament fonctionne sur ce type de douleurs?
hier j ai pris du doliprane 1 g , mais ça ne marche pas!
si quelqu un peut me renseigner se serai tres sympa!
merci d avance
j ai des douleurs lancinantes qui durent durent durent...c est comme des crampes musculaires. ca fait mal... hier ca a vraiment ete dur.
quand je masse ça "disparait" ou plutot ça s attenue , ou parfois ça se déplace avec le massage. c est trop etrange...
mais bon , ma question est de savoir quel medicament fonctionne sur ce type de douleurs?
merci d avance
Re: j ai mal
bjr si je pe te donner un conseil si tu as des crampes la nuit aussi place dans ton lit a tes pieds un veritable savon de marseille ca pe te paraitre bizarre mais oi j ai essaye et depuis que ce savon est dans mon lit mes crampes ont disparuSafire a écrit :bonjour a tous,
merci d avance
petit conseil qui ne coute rien mais sincerement pour moi ca mache
biz
ce type de douleur
coucou,
ce type de douleur (que j'ai ressenti sous formes de violents spasmes venait apres mes poussées, comme si la myeline etait entrin de se reconstruire, comme si on rallumait le courant, c du a ca ?
ce type de douleur (que j'ai ressenti sous formes de violents spasmes venait apres mes poussées, comme si la myeline etait entrin de se reconstruire, comme si on rallumait le courant, c du a ca ?