j'étais un peu archi occupée mais surtout mes yeux fatiguent très vite maintenant je ne passe donc pas le temps que je veux sur le net....
alors aujourd'hui 11/11 mon mari étant à battre son mais grain , je ne sors donc pas je prends le temps de venir vous voir....
ce n'est pas parce que je ne viens pas que je vous oublies !!!
alors quoi de neuf en limousin me direz vous?
d'abord une bonne poussée le 24/10 qui m'a conduite à l'hosto 5 jours....
perf de cortisone pdt 4 jours et irm de controle dont je n'ai pas eu le résultat mais je vois neuro le 04/12 ....
poussée qui a agit sur l'oeil gauche.....il y a 7 ans c'était le droit!
mais j'ai aussi une bonne fatigue musculaire dans les bras...
sinon je participe à quelques salons du livre...pour me sortir un peu !
je ne vais pas trop loin car c'est mon mari qui me sert de chauffeur il n'est pas tout le temps dispo !!!
si certaines ou certains d'entre vous sont de la région de chateauroux je serai au salon les 24 et 25 novembre !!!
je continue d'alimenter mes 2 blogs ou mon site....
et puis mon manuscrit de roman a été envoyé depuis 1 mois chez divers éditeurs connus ou moins connus....j'attends ça c'est le plus dur l'attente !
et puis grace à mon blog sur over-blog et a differentes bloggeuses écrivaines qui m'ont poussé à le faire, j'ai édité un recueil de poésie !
il est sorti fin octobre...
titre "Avec l'encre de mon coeur"
chez www.thebookedition.com
(ne sachant pas mettre les liens sur ce forumje ne peux pas vous mettre le lien direct mais vous le trouverez sur mon blog....)
voila mes dernières nouvelles...
j'espère que si vous êtes de l'indre ou limitrophe vous viendrez me voir....
je vous dit à très bientôt j'ai déja mal aux yeux....
je reviendrai plus souvent promis l'hiver est long....
laurence