voilà depuis environ 8 ans j'ai des symptomes qui vont qui viennent et qui sont bizarres .
ca a débuté par une perte de la vue de l'oeil droit ,un rideau opaque qui descend lentement avec une impression de chaleur dans le corps puis au bout de 3 minutes environ le rideau remonte !!!et egalement des fourmillements de la moitie du corps ,du front à l'orteil .mais ca ne dure que quelques minutes je ne me suis pas inquieté ,ca revenait regulierement et un jour je l'ai dit à mon doc qui lui s'est inquieté .j'ai donc passé un irm qui à montré des hypers signeaux de la substances blanches .le neurologue m'a dit que les taches ne se situées pas aux endroits habituels de ceux d'une sep et que mes symptomes etaient trop furtifs pour en conclure qu'il s'agissait d'une sep .on m'a toutefois conseillé de refaire un irm un an plus tard .
mais je ne sais pas si j'ai voulu me cacher la verité ,je n'ai pas refait d'irm.
depuis j'ai regulierements les memes symptomes plus une grosse fatigue ,mais je suis infirmiere alors ca explique ptete la fatigue ,des chutes de tension ,et des vertiges la vue parfois double,des douleures sous la voute plantaire ,ca avait dure bien une semaine ,et depuis cet ete un probleme a la main droite ,des douleures des articulations des doigts et parfois impossible d'ouvrir une bouteille ou de tourner une clé .je fais tomber beaucoup de choses .
j'ai rdv pour un irm en novembre .le souci c'est que le neurologue de l'epoque avait gardé mes clichés et que les secretaires n'ont pas voulu les retrouver .voilà à present il ne me reste plus qu'a attendre et ptete qu'il faudra encore plusiseurs années avant de savoir ce qui se passe !
merci de m'avoir lu