En colère.....
En colère.....
Moi, je suis en colère:
je suis en mitemps thérapeutique depuis avril et c à la demande de mon patron car c'était la 3° poussée en 10 mois que je faisais(travail debout), donc OK, on fait ca, il me dit "amenage toi ton travail et tes heures", donc je lui propose mon nouvel emploi du temps qui convient:mardi, mercredi et une matinée, 21h/semaine et un samedi /mois, c'est ok pour lui.
Vendredi, il y avait une formation entre 12h et 14h (je travaillais que le matin), je ne pouvais y aller car j'ai une activité(peinture) l'am.
Il n'est donc pas content que je ne vienne pas et me convoque, "pourquoi tu ne viens pas?", je lui explique et boum il me balance qu'il m'a amenagé une semaine allégée et que je pourrais faire un effort et vu la conjoncture actuelle(je travaille en pharmacie..) il faut se donner à 200%, mais il n'a tjrs pas compris que je ne peut pas me donner à fond d'ou le mi temps!!!!Et que si on plus rien a faire ensemble qu'il fallait que je lui dise et qu'il risqué d'avoir des licenciements à la fin de l'année......
Enfin bon le gros con de patron qui veut un peu se débarrasser de moi mais tant que je suis en mitemps thera je ne risque rien mais je compte bien me barrer l'année prochaine.Je suis dégoutée, j'allais mieux moralement et vlan voila mon week end gaché et mon mari en colere pret à lui sauter dessus.
Mais j'ai peur de devoir rechercher du boulot car je me vois mal à un entretien dire que j'ai la sep!!!!Y a t il des gens dans mon cas car je me sens coupable de moins bosser car avant je faisais 40h/sem!!!
Mais je me sens fatiguée et je ne supporte plus le stress et la pression.
Merci à vous et bisous
je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton patron,Ovigo, dans un autre post mais, c'est normal que tu sois fatiguée, ne culpabilise pas, un pharmacien, il devrait le savoir, lui ne voit que son chiffre d'affaire!
c'est scandaleux, recherche autre chose, si tu veux mais tu peux toujours appeler l'inspection du travail et signaler le type de chantage qu'il te fait!
un mi temps thérapeutique, tu es protégée, il me semble!il ne doitpas pouvoir te licencier, tiens bon, ne te laisse pas influencer, reste polie avec lui, mais sois ferme!
tu dois pouvoir de défendre légalement!
courage, et bisous
mimosa
c'est scandaleux, recherche autre chose, si tu veux mais tu peux toujours appeler l'inspection du travail et signaler le type de chantage qu'il te fait!
un mi temps thérapeutique, tu es protégée, il me semble!il ne doitpas pouvoir te licencier, tiens bon, ne te laisse pas influencer, reste polie avec lui, mais sois ferme!
tu dois pouvoir de défendre légalement!
courage, et bisous
mimosa
merci
Merci encore pour tes messages, je sais qu'il ne peut rien contre moi mais bon c'est ralant quand tu sais que tu fais de ton max et qui si je fais trop je tiens pas le coup toute la semaine et il y des semaines avec et des sem sans.Mais il fait ca pour me mettre la pressionn, il faut pas que je rebtre dans son jeu sinon je vais me refaire une poussee d'ici peu.
Bizz
Bizz
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
Je suis tout à fait d'accord avec Mimosa et Frisette, ne te laisse pas faire, tu es protégée, mais d'un autre côté essais de ne pas trop rechigner non plus.
Cela n'empêche que ton patron est un abruti, il devrait être le premier à te soutenir, il connait les maladies et sais bien que la sep n'est pas facile à gérer.
Bon courage et ne te rends pas malade pour une histoire de boulot, garde le moral et la pêche c'est ton meilleur atout.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis tout à fait d'accord avec Mimosa et Frisette, ne te laisse pas faire, tu es protégée, mais d'un autre côté essais de ne pas trop rechigner non plus.
Cela n'empêche que ton patron est un abruti, il devrait être le premier à te soutenir, il connait les maladies et sais bien que la sep n'est pas facile à gérer.
Bon courage et ne te rends pas malade pour une histoire de boulot, garde le moral et la pêche c'est ton meilleur atout.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...