amours sclérosés

Pour parler de tout et de rien !
mimosa46

amours sclérosés

Message non lu par mimosa46 »

bonjour tout le monde
j'ai lu le livre de notre copain Lorcandax, il a vraiment un style qui se laisse lire très facilement, une fois plongée dedans je ne l'ai plus lâché!
je pense que je le relirai plus doucement
quelqu'un l'a-t-il lu?
mimosa
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut ma Mimosa,

Non je ne l'ai pas acheté, en ce moment je suis un peu débordé avec cette foutue bagnole, en plus je ne me souviens plus du nom du livre, si tu pouvais les mettre ici, je mettrais ça en note comme ça ça restera accessible un moment et je pourrais le commander à la fnac (je crois avoir lu qu'.il y était).

Autrement il y en a un autre sur notre maladie c'est Arnaud Goutellier qui l'a écrit, il était sue le forum et un jour mon fils l'a retiré sans le faire exprès. Son livre est aussi génial et se lit très vite. C'est "ma sclérose en plaques" ou "ma sclérose" j'ai oublié :wink: je l'ai prêter donc je ne peux pas vérifier. Si tu le trouves essais de le lire il est vraiment bien fait.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

coucou, ma tite LOLO

le titre c'est " amours sclérosés" journal d'une découverte.
par Lorenzo Cannillo

on le trouve chez:
le manuscrit
www.manuscrit.com
gros bisous mimosa
johbo

Message non lu par johbo »

Pour répondre à Lolo le livre d'Arnaud Gautelier c'est j'te plaque ma sclérose.

C'est vrai il se lit très vite, même trop vite (!) je l'ai lu hier en 2h, je suis arrivée à la fin j'étais dégoutée!!!
Il est vachement bien en tout cas, je vous le conseille, en + il reverse une part pour l'Arsep.
mimosa46

merci, les filles!
phoebe

Message non lu par phoebe »

johbo a écrit :Pour répondre à Lolo le livre d'Arnaud Gautelier c'est j'te plaque ma sclérose.

C'est vrai il se lit très vite, même trop vite (!) je l'ai lu hier en 2h, je suis arrivée à la fin j'étais dégoutée!!!
Il est vachement bien en tout cas, je vous le conseille, en + il reverse une part pour l'Arsep.
oui je l'ai lu ,je l'ai trouvé aussi trés court hélas,en fait il se lit super bien donc on voit pas le temps passe dessus,c'est mon neuro qui me l'as prété ,d'ailleur je l'ai tjr,faudrai peut etre que je lui rende,j'lai beaucoup aimé
Mais "Amours Sclérosés" on peut le commandé que par le site?
merci,Phoebe
mimosa46

je l'ai commandé sur manuscrit .com
tu passes ta commande, tu imprimes la commande , tu fais un chèque et tu envoyes le tout!
CE N EST PAS LA PEINE DE DEMANDER EN RAPIDE CAR DE TOUTES FACONS, C EST 6 EUROS DE PLUS ET CA MET QUAND MEME UNE SEMAINE A ARRIVER.

ON NE LE VOIT PLUS? lORCANDAX? QUE DEVIENT IL?
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Oui tu as raison Johbo, j'avais oublié !!! oups pourtant je l'ai adoré et lu c'est vrai en 2h, trop cours et ça fait longtemps...

Merci Mimosa pour les références du livre de Lorcandax ; c'est vrai je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
angel

Message non lu par angel »

Je viens de commander le livre d'Arnaud Gautelier à la fnac.
J'ai hâte de le recevoir !
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi j'ai le livre d'arnaud gautelier , je le commence bientôt
je vais peut etre me laisser tenter par celui de lorcandax aussi, le style de ces messages m'a toujours plus
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »