comment savoir ?

Pour parler de tout et de rien !
secotine

comment savoir ?

Message non lu par secotine »

Bonjour pour la première fois je me lance sur uin forum.
Voilà il y a 3 ans j'ai passé un sale moment avec des douleurs aux jambes, brûlures, surtout à la marche et grande fatigue.
Le médecin a fini par me prescrire effexor en supposant un dépression.
au bout de deux mois environ les douleurs ont disparues. Super!
Depuis le mois de mai ces douleurs sont revenus sauf que je suis sous effexor depuis novembre, je ne me sens pas dépressives du tou.
Par contre je ressens une terrible fatigue, le matin quand je me lève mes pieds sont comme retrécis et j'ai beaucoup de mal à marcher. Dans la journée je souffre de douleur dans les jambes, de fourmis dans les mains . Mes forces ont diminuées, j'ai en plus des sortes de douleurs comme un coup d'aiguille dans les coudes.
Mon généraliste m'a envoyé chez le neuro qui m'a fait passé ub IRM cérébral qui s'est révélé négatif. Maintenant il me donne Neurontin qui n'a aucun effet ni négatif ni positif. Je suis découragée, pensez vous qu'il pourrait s'agir de la SEP car à lire votre Forum et d'autres sur le même thème je retrouve beaucoup de mes symptômes, Pardon si je suis un peu longue, Merci de vos réponses
doulou

Message non lu par doulou »

bienvenu2 secotine!

je ne v pouvoir te renseigné, mé ne t'inquiete pas les collegues vont sans charger.
a+
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue parmi nous Secotine :) Difficile pour ma part de te répondre car bcp de ces symptômes ressemblent effectivement à la SEP mais peuvent aussi très bien venir d'autre chose :? Si ton IRTM n'a rien démontrer c'est plutôt bon signe et sans doute que ton neurologue va rapidement te prescrire d'autres examens. As tu déjà eu une PL (ponction Lombaire) ? Et à part le neurontin t'a t'il prescrit qq chose pour les douleurs que tu décries ? Ne panique pas tans que tu n'en sais pas un peu plus il faut parfois un petit peu de temps avant que ne tombe le véritable diagnostique :? Tiens nous au courant de la suite et surtout bon courage en attendant d'en savoir un peu plus :wink:

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou sécotine,

j'ai les mêmes symptômes que toi, enfin ce sont ceux qui me restent, les autres sont passés
mes examens sont normaux, je n'ai aucun traitement!

courage et bienvenue sur le forum
mimosa
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

bienvnu bla11 Sécotine,

En te lisant et en voyant ton histoire avec "comme des coups d'aiguilles dans le coude" j'ai tout de suite pensé au signe de Lhermitte et au Neurontin mais si ça ne t'aide pas je ne comprends pas.
Par contre tu pourrais demander à ton médecin du Lyrica, ça fait beaucoup de bien sur les douleurs neurologique.

Rassures-toi je connais très bien ces problèmes de douleurs, c'est ce que j'ai depuis des années et maintenant après les flash de cortisones et le rebif pendant 18 mois je n'ai plus que des ttt anti-douleurs et ça m'a énormément fait du bien, aujourd'hui je revis après trois ans en fauteuil.

Il n'y a jamais de fin avec la sep, tjs une façon de se remettre en forme, il ne faut jamais déprimer, pas de stress et du repos.

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant surtout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »