désolé, j'arrive plus

Pour parler de tout et de rien !
coco51

désolé, j'arrive plus

Message non lu par coco51 »

Salut tout le monde,
un petit mot pour vous dire que vous me manquez et que je m'en veut de ne plus arriver à suivre ce forum
la reprise du boulot a été difficile, nouveau patron, et difficile de s'y remettre après 2 mois de vacances
ma fille a fait ça 1ère rentrée à l'école mardi, le 1er jour ça été, mais jeudi et vendredi bof bof, gros pleurs et elle voulait pas que je m'en aille
je sais qu'il faut passer par là, mais ça me chamboule , c'est moi qui vais la chercher le vendredi soir, et je l'ai trouvé toute triste hier, ça m'a fait trop mal au coeur
bref du coup, quand je rentre du boulot, je passe le plus de temps possible avec elle, elors dur dur de passer du temps sur le net
MAIS, dans 3 semaines je ne travaille plus, donc je pourrais revenir vous voir plus assidument

GROS BISOUS A TOUS b4
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bon courage Coco
moi aussi j'ai un peu de mal à me remettre dans les forums après l'interruption des vacances et avvec les journées bien remplies de rentrée
Pat
smain

Message non lu par smain »

bonjour tous le monde
meme moi c la meme chose que coco je suis desolé j'etais tres fatigué c dernier temps et je vous assure le forum me manque ... alors comment ca va ...j'espere que tous le monde va bien ..un coucou a mimosa46 et djamila est ce que ca va....
:) :)
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »