salut de retour de vacances

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tinykanda

salut de retour de vacances

Message non lu par tinykanda »

Salut à tous, voilà je viens de rentrer en vacances, c'est dure de revenir au trin trin quotidien, mais bon, tout à une fin :!:
Mon cop à reprit le taf et mon loulou rentre à l'école, plus qu'une semaine pour profiter des grasses mat', j'ai passée de super vacances, j'en avait trop besoin, de plus c'est la première année que je les passe sans contrainte de ttmt, c'est franchement plaisant.
Je ne suis pas encore tombée enceinte après 4 mois d'arrêt de la pilule, mais je ne désespère pas car pour Erwan j'ai mis 7 mois et puis comme j'en est déjà un j'ai le tps je ne suis pas pressée...
J'ai passée divers examen pour trouver la cause de mes malaises, l'electro ancéplalogramme ne révèle rien mais ca peut quand même venir de là je verrai avec mon neuro car comme ce n'était pas lui qui m'a fait passé cette exam, je n'ai pas était très bien accueillie, en bref je suis pas plus avancée.
L'electrocardiog est normal mais j'ai encore un dopplère et une écho la semaine prochaine, on verra, <2
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vos vacances se sont bien passée, pour ma part ma sep m'a laissée tranquille /fleur
Gros bisous b2 courage
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Stéphanie

c'est super d'avoir passé de bonnes vacances,je suis bien contente pour toi, ne t'en fais pas pour le 2ème, ça viendra, tu as raison de ne pas stresser,
c'est vrai que certains médecins s'énervent :twisted: quand on les zappe, même si c'est dans l'urgence,
le principal :c'est que tu ailles mieux!
tiens nous au courant
bisous
mimosa b2
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

merci ton mot ma fait plaisir c'est vrai que j'ai aussi zappé le forum pdt ces vacances mais bon me revoilà en force pour démarrer cette nouvelle année kin1
J'essaye de positiver car j'ai le nerf d'une dent en soin portant qui me fait horriblement mal, j'ai rdv le 10 alors je patiente mais j'ai vraiment bobo trotriste
Enfin voilà, bonne soirèe
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

MAIS QUE DEVIENT LOLO ? ELLE BOUDE OU ELLE EST EN VACANCES ? J'ESPERE LA RELIRE BIENTÔT ,

A +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Frisette

je crois que Lolo s'éclate avec sa jument et profites pleinement de l'été pour la monter un maximum, elle ne doit pas avoir trop de temps , elle va revenir, j'en suis sûre!
gros bisous
mimosa
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »