besoin de votre avis

Pour parler de tout et de rien !
coco51

besoin de votre avis

Message non lu par coco51 »

coucou tout le monde
j'ai besoin de vous, je dois rédiger une lettre de recommandation pour ma nounou , qui ne garde plus ma fille puisqu'elle rentre à l'ecole en septembre
je vous mets ce que j'ai écrit et dites moi tout

Tatie s'est très bien occupée de notre fille pendant 2 ans et demi (de l'âge de 3 mois à presque 3 ans).
C'est une excellente nounou qui a su participer à l'éducation de notre enfant et qui nous a aidé à en faire une petite fille prête pour l'école.
Justine a évolué dans un milieu sain, plein de tendresse et a appris beaucoup.
elle regrettera sa Tatie et ses parents aussi...

Les parents de Justine
Invité

Message non lu par Invité »

C'est une lettre de recommandation pour qui ? Si c'est pour d'autres parents, je trouve qu'elle est parfaite.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout dépend à qui elle s'adresse Coco :P si c'est pour lui faire un petit peu de pub je la trouve parfaite :D
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

idem
coco51

oui c'est pour ses éventuels futurs employeurs
Merci je touche à rien alors
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as dis l'essentiel en quelques lignes et moi franchement je n'aurais pas écris mieux :? On sent à quel tu as été satisfaite de ses services et comme ta petite Justine s'est épanouie chez elle. La voilà donc maintenant bien armée pour sa future rentrée à l'école pour laquelle je ne lui souhaite que du bonheur :P
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

hé oui, Coco, c'est un grand tournant la rentrée à la maternelle,
Justine doit être fière et impatiente, même si le 1er jour, devant l'école, c'est pas toujours évident, que de belles choses à apprendre, des copines, des copains, j'ai le souvenir pour le premier gala de fin d'année en maternelle, de ma petite Charline, en juin, de la voir faire les gestes comme la maîtresse, , (cachée derrière le rideau,) et de chanter en essayant de repérer ses parents dans le public,moi ça me tire des larmes de joie! on les aime tant nos petits zamours!
bonne nuit
Mimosa
coco51

oh oui c'est une nourrice vraiment très bien, on l'adore, très sympa et en plus on a les mêmes idées sur l'éducation et elle m'a toujours donné de bon conseils

la rentrée, ça m'angoisse, je vais après 1 mois et demi passé avec ma fille, la "jeter" à l'école du jour au lendemain, et pour la journée entière en plus, obligée de la mettre à la cantine et l'après midi

je me réconforte en me disant que le 2 octobre j'arrête de travailler et je vais pouvoir la récupérer le midi et ses journées seront moins fatigantes
enfin si je peux l'enlever de la cantine et me faire rembourser

enfin on est tous passé par là
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »