Hé salut Cécé, sois la bienvenue parmi nous !
Cece33 a écrit :je suis prête à apprendre et à échanger avec ceux qui vivent la même chose.
Avec plaisir !
Nous avons tout de même l'habitude de dire qu'il existe "autant de sep que de sépiens", ce qui signifie que tu auras beaucoup de mal à trouver deux sépiens qui "vivent la même chose". Tu pourras en revanche trouver telle personne qui sera confrontée à telle problématique identique à une des tiennes, telle autre confrontée à une autre des tiennes, etc., ce qui fait que dans l'ensemble, ce forum a tout de même une sacrée utilité.
Si tu as des questions, que ce soit sur les symptômes, les traitements (de fond comme symptomatiques comme "parallèles"), les démarches administratives, enfin tout ce qui te passe par la tête et qui concernerait de près ou de loin la sep, pas d'hésitation. Pas d'hésitation non plus pour partager des informations que tu pourrais avoir obtenues de ton côté. L'ambiance est sympathique et bienveillante, tu verras.
Tu pourrais commencer par nous en dire un peu plus sur toi : quel âge as-tu, l'âge de tes enfants, à quelle occasion tu as été diagnostiquée, de quelle forme (récurrente rémittente ou progressive), quels traitements éventuels t'ont été prescrits, quelles sont ces difficultés que tu rencontres au quotidien, etc. : nous sommes diablement curieux, je sais

, mais c'est pour la bonne cause et rien ne t'oblige à raconter ce que tu n'as pas envie de raconter.
A bientôt le plaisir de te lire, donc,
Jean-Philippe.