Lors d'une dissertation Pierre, élève de terminal en manque d'inspiration à l'idée d'aller fouiller dans les anciennes copies à la bibliothèque.
Pour ne pas éveiller les soupçons d'une éventuelle tricherie il recopie entièrement un devoir ayant écopé d'une note moyenne et se dit qu'ainsi il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose...
Une semaine plus tard
Le prof rend les copies et Pierre est stupéfait, il a la meilleur note de la classe !
...et en haut de la feuille un petit commentaire en rouge:
A l'époque, mon professeur n'avait pas aimé mon travail mais j'ai toujours pensé que ça valait bcp mieux !
Un petit garçon est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à
l'oeuvre lui demande:
- Salut Arthur, c'est pourquoi faire ce trou?
- Bah, c'est pour enterrer mon canari qui est mort...
- Oh... je suis désolé. Mais c'est pas un bien grand trou pour une si
petite bête ?
- Normal mon canari est à l'intérieur de ton p... de chat!
BLAGUES DU WEEK-END
Une petite dernière pour bien commencer le dimanche...
La scène se passe à la sortie du tunnel qui donne dans les coffres fort de la banque de France. Nos deux cambrioleurs en sont pour leur frais les coffres sont désespérément vides et pas l’once de la moindre petite monnaie ou du moindre petit billet ! Juste et seulement juste de vulgaires pots de yaourts alignés à la place des lingots…
Qu’a cela ne tienne
- on va bouffer les pots de yaourts
dit le premier
- t’as raison
dit le second
- au moins on sera pas venu pour rien !
Et les voilà qui se mettent à l’œuvre ne laissant pas un seul pot de yaourt qu’ils abandonnent une fois vides écrasés sur le sol.
C’est alors que le lendemain matin sur les ondes on peu entendre cette information :
Un incroyable pillage a eu lieu cette nuit à la banque du sperme tous les stocks ont été dévalisés etc etc...
La scène se passe à la sortie du tunnel qui donne dans les coffres fort de la banque de France. Nos deux cambrioleurs en sont pour leur frais les coffres sont désespérément vides et pas l’once de la moindre petite monnaie ou du moindre petit billet ! Juste et seulement juste de vulgaires pots de yaourts alignés à la place des lingots…
Qu’a cela ne tienne
- on va bouffer les pots de yaourts
dit le premier
- t’as raison
dit le second
- au moins on sera pas venu pour rien !
Et les voilà qui se mettent à l’œuvre ne laissant pas un seul pot de yaourt qu’ils abandonnent une fois vides écrasés sur le sol.
C’est alors que le lendemain matin sur les ondes on peu entendre cette information :
Un incroyable pillage a eu lieu cette nuit à la banque du sperme tous les stocks ont été dévalisés etc etc...