Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sante34
Débutant(e)
Ville de résidence : Montpellier
Prénom : Nicolas
Ma présentation : Patient ayant besoin de conseils

Présentation

Message non lu par sante34 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à votre communauté car un de mes proches souffre de sclérose en plaques, et je cherche à mieux comprendre cette maladie pour pouvoir l'accompagner de manière efficace. Je suis ici pour apprendre de vos expériences et conseils, partager des moments de soutien et, éventuellement, apporter ma propre contribution à ceux qui pourraient en bénéficier. :wink:

Je suis impatient(e) de lire vos histoires, d'explorer les ressources partagées ici, et d'engager des conversations enrichissantes qui pourraient nous aider tous à mieux vivre avec cette condition. Merci d'avance pour votre accueil et votre soutien.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Bloub
Fidèle
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412

Re: Présentation

Message non lu par Bloub »

Bonjour Nicolas et bienvenue à toi.

C’est très généreux de ta part, de chercher à mieux comprendre ce que vit ce proche. Est-ce que tu souhaites en dire plus à ce sujet ? C’est un diagnostic récent ? Des symptômes importants ?

Au plaisir de te lire.
ValD
Débutant(e)
Prénom : Valentin
Ma présentation : viewtopic.php?t=21865

Re: Présentation

Message non lu par ValD »

Salut à toi Nicolas et bienvenue,

Je te souhaite bonne navigations parmi tous les sujets du forum qui t'intéresse, n'hésite pas à poser tes questions si besoin.

A bientot
Répondre

Retourner vers « Les présentations »