Je m'appelle Mathilde, j'ai 32 ans, et je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à la sclérose en plaques. Mon voyage avec cette maladie a été une route semée d'embûches et de découvertes. Bien que je ne souhaite pas entrer dans les détails de mon diagnostic ou de mes symptômes pour le moment, sachez que j'ai été à travers des hauts et des bas, comme beaucoup d'entre vous ici.
Je suis ici pour parler, discuter et échanger avec des personnes qui comprennent vraiment ce que c'est que de vivre avec la sclérose en plaques. J'espère trouver du soutien, partager des expériences et des conseils, et surtout, apprendre de chacun d'entre vous.
En dehors de ma condition, ma grande passion est le "fait maison". J'adore créer des choses de mes propres mains, que ce soit de la cuisine, de l'artisanat ou n'importe quel projet DIY. Cela me donne un sens de contrôle et de créativité qui m'aide à rester positive et motivée dans la vie de tous les jours.
Je suis impatiente de participer aux discussions et d'apprendre à vous connaître. N'hésitez pas à partager vos propres histoires, vos astuces, ou simplement à dire bonjour!