je suis perdus

Pour parler de tout et de rien !
duc

je suis perdus

Message non lu par duc »

donné moi l'adresse d'une association de sep pour avoir un rendez vous chez un neuro pour trouvé un traitement rapidement car j'en ai mare de reste la a attendre que la maladie prendre le dessus. merci lol :D :oops: :oops:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonsoir
si tu as un diagnostic, tu dois avoir un neuro déjà?
que se passe-t-il?
pourquoi veux-tui en chnager?
sur mon blog les liens vers les différentes associations
des traitements il en existe quelques-uns qui diminuent la fréquence des poussées
Pat
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pat à raison que se passe t'il tu n'es donc pas bien suivi ?! Il doit pourtant bien bien y avoir de bons neurologues aussi dans ta région ! Renseignes toi vite auprès de ton généraliste qui doit bien en connaitre qqs uns et reviens nous dire....
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je vois que tu habites en Algérie, Duc, tu n'es pas le seul dans ce pays à avoir la SEP, lis les posts de ce forum, il y a peut-être qq'un qui pourra te renseigner
duc

Message non lu par duc »

merci pour tout vos conseil je croix quand algerie en ne donne pas de l'omportance a cette maladie , c pour ça je veux venir en france pour tout refaire .merci les potes pour votre solidarité :idea:
duc

Message non lu par duc »

je veux avoir le prix d'un irm +consultation chez un neuro car je ne suis pas assuré en france
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

aucune idée sur les prix, c'est sûrement très cher, mais si tu es assuré à la sécu algérienne, renseigne toi, tu pourrais avoir droit à une prise en charge en cas de soins en france durant un séjour de courte durée.

je ne suis pas sûre mais je sais que la sécu algérienne a été crée d'après le même règlement qu'ici et nous avons des accords entre les deux pays en matière de sécurité sociale, téléphone leur, tu en sauras plus.
bon courage :D
mimosa
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour Duc
gros bisous et bon courage
duc

Message non lu par duc »

merci pour votre soutien
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »