donné moi l'adresse d'une association de sep pour avoir un rendez vous chez un neuro pour trouvé un traitement rapidement car j'en ai mare de reste la a attendre que la maladie prendre le dessus. merci lol
bonsoir
si tu as un diagnostic, tu dois avoir un neuro déjà?
que se passe-t-il?
pourquoi veux-tui en chnager?
sur mon blog les liens vers les différentes associations
des traitements il en existe quelques-uns qui diminuent la fréquence des poussées
Pat
Pat à raison que se passe t'il tu n'es donc pas bien suivi ?! Il doit pourtant bien bien y avoir de bons neurologues aussi dans ta région ! Renseignes toi vite auprès de ton généraliste qui doit bien en connaitre qqs uns et reviens nous dire....
je vois que tu habites en Algérie, Duc, tu n'es pas le seul dans ce pays à avoir la SEP, lis les posts de ce forum, il y a peut-être qq'un qui pourra te renseigner
merci pour tout vos conseil je croix quand algerie en ne donne pas de l'omportance a cette maladie , c pour ça je veux venir en france pour tout refaire .merci les potes pour votre solidarité
aucune idée sur les prix, c'est sûrement très cher, mais si tu es assuré à la sécu algérienne, renseigne toi, tu pourrais avoir droit à une prise en charge en cas de soins en france durant un séjour de courte durée.
je ne suis pas sûre mais je sais que la sécu algérienne a été crée d'après le même règlement qu'ici et nous avons des accords entre les deux pays en matière de sécurité sociale, téléphone leur, tu en sauras plus.
bon courage
mimosa