Rions le 180707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 180707

Message non lu par christounet »

Pourquoi les blondes utilisent elles des tampons avec des ficelles trés longues ? - Pour permettre aux morpions de faire du saut à l' élastique..

Une brune va se confesser. Mon père j'ai tué une blonde. - SVP ma fille , Dieu vous écoute : commencez par les péchés graves.

Trois filles, une brune, une rousse et une blonde se présentent devant un miroir magique. Le miroir leur dit: "Vous allez me dire quelque chose, si c'est vrai vous aurez tout ce que vous voulez, sinon, je vous fais disparaître à jamais !" La brune approche et dit: "Je suis la plus belle fille de France ..." Et pffft... elle disparaît... La rousse, un peu refroidie s'approche à son tour et, prudente, dit : "Je suis la plus belle fille de mon département !" Et pffft... elle s'évapore aussi... Vient le tour de la blonde, sûre d'elle, qui dit : "Je pense..." Et pfft... plus de blonde...

C'est Lucie qui vient d'avoir des triplés. Elle rencontre une blonde de ses amies et lui dit fièrement : - "Tu sais, j'ai eu des triplés ! Ca arrive une fois sur deux cent mille !" La blonde est sidérée : - " Bon sang ! Mais comment trouves-tu le temps de faire le ménage en plus ?!"

- Pourquoi une blonde est-elle anxieuse après avoir eu des jumeaux ? - Elle se demande qui est la mère du second.

- Pourquoi les blondes ne changent-elles les couches de leur bébé que toutes les semaines ? - Parce que c'est marqué : "De 9 à 12 kilos"

- Pourquoi les blondes ne nourrissent-elles jamais leur bébé au sein ? - Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les seins.

C'est une blonde qui veut s'acheter un portable . Elle rentre dans le magasin et dit au vendeur : "bonjour monsieur, je voudrais m'acheter un portable, svp !" Le vendeur : SFR ???? La blonde : non, mais elle va apprendre !

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ? - Dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Une blonde arrive aux urgences avec le bout de son index carbonisé. - "Mais qu'est-ce qui vous est arrivé, lui demande-t-on après les premiers soins ? - J'ai essayé de me suicider au revolver . - Un suicide en vous tirant sur le doigt ?? - Ben d'abord j'ai mis le canon entre mes seins, et je me suis dit que j e les avais payés 100 000 balles . Puis je l'ai mis dans la bouche , mais ça m'avait coûté 20000 F pour remettre mes dents d'aplomb. Alors je l'ai mis dans mon oreille . Et comme je me suis dit que ça allait faire du bruit , je me suis bouché l'autre oreille avec ce doigt. Et j'ai tiré."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »