Page 1 sur 1

Vacances au frais

Posté : 22 juin 2005, 16:53
par mauricette
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 55ans, j'ai une S.E.P depuis 1989. J'arrive à me deplacer pour effecter les gestes de la vie quotidienne, mais en etant fatiguée assez vite. Je souhaiterais trouver 2 ou 3 personnes seules comme moi, qui voudraient partager un appartement pendant l'été, loin de la chaleur. J'ai passé quelques jours aux Angles, voilà plusieurs années et le climat m'etait favorable. ( pyrennees, 66) Dans une ambiance conviviale, nous partagerions tous les frais et nous nous aiderions mutuellement. Je suis assez sociable, malgré une relative timidité.

Si mon idée vous plait, vous pouvez me contacter sur le forum.

Merci d'avance et à bientot.

Posté : 22 juin 2005, 17:00
par sylvie
bonjour Mauricette, bienvnu
ton idée est sympa, mais pas possible pour moi ,je pars en juillet avec mon mari et enfant dans une région ou il fait chaud en +(cote d'azur) .
donc j'espère que ça ira tout de même.
j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui partager tes vacances.
à très bientôt j'espère sur le forum.
bises
sylvie

Posté : 24 juin 2005, 10:51
par mauricette
Bonjour Sylvie,

et tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse ! :lol:

Je vais donc continuer ma quète d'amis potentiels pour les vacances, j'avais pensé à poser une annonce dans un site de rencontres, mais j'avoue que ce forum m'a beaucoup plus attiré: je crois que l'union fait la force, et le fait de se retrouver à plusieurs dans le meme cas peut nous amener à construire des relations trés enrichissantes.

Je comprends que mon idée puisse paraître farfelue pour certains, mais cette maladie nous amenant à nous isoler, mon désir le plus profond est de pouvoir aller au-delà de cet isolement qui nous enferme dans la solitude.

Je te souhaite de bonne vacances auprés de ton mari et de tes enfants, -prevois un brumisateur et beaucoup d'eau !!- et encore merci pour ta réponse.

Mauricette

Posté : 24 juin 2005, 11:42
par sylvie
je t'en prie Mauricette,
ton idée n'est pas farfelue du tout, comme tu le dis, des liens très fort peuvent se créer entre gens atteint des mêmes soucis et de + on se comprend très bien.
j'espère que tu trouveras des personnes formidables, je te souhaite bon courage dans ta recherche
bisous :wink:
sylvie

Posté : 24 juin 2005, 14:17
par jacou
Salut,Mauricette j ai lu ton message et cela ne m interesse pas comme je dois garder mon grand cet ete,pour qu il puisse un peu travailler.Je ne pars pas en vacance,et j espere de tout coeur que tu trouveras quelqu un.BISOUS et A+