Rions le 290607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 290607

Message non lu par christounet »

Un Belge dans un compartiment de chemin de fer rit comme un fou depuis le début du voyage . Son voisin lui demande pourquoi : "J'ai fait une blague à la SNCF, j'ai pris un aller-retour, mais je ne reviendrai pas."

Incendie monstre à la bibliothèque nationale Belge. Les pompiers n'ont pu sauver que 2 albums à colorier.

Un officier de marine Belge avait demandé à être enterré en mer. A sa mort, trois marins se sont noyés en creusant sa tombe.

Effroyable accident d' hélicoptère dans un cimetière Belge... Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de cinq cents corps !

Qu'y a-t-il d'écrit dans les urinoirs Belges ? Ne pas manger les boules désodorisantes !

Un Belge qui était allé à Las Vegas s'est ruiné dans un distributeur de timbres-poste...

Dans une piscine , un maître nageur, à l'aide de la traditionnelle perche apprend à nager à un nain. Arrive un Belge qui lui souffle à l'oreille : "Vous devriez essayer à l'asticot."

Un Belge a voulu se pendre avec un élastique . Il a eu 17 fractures du crâne... Panne de courant dans un grand magasin . Un Belge est resté bloqué 3 heures dans un escalator. Un camion Belge arrive à l'entrée d'un tunnel dont la hauteur est limitée à 4,20 mètres , mais le camion fait 4,80 m de haut . L'un des routiers dit à son copain : " Attends , je vais voir ." Il sort, fait le tour du camion, regarde... et quelques secondes plus tard revient vers son ami et dit : "Tu peux y aller. Il n'y a pas de flic !"

Les Belges veulent envoyer des astronautes sur le soleil ... Mais quand on leur a dit que ce n'était pas possible à cause de la chaleur . Ils ont répondu que ce n'était pas grave , ils les enverraient la nuit !

Un Belge téléphone à l'aéroport d'Orly : - Mademoiselle , combien de temps faut-il pour aller de Paris à Bruxelles ? - Deux secondes, svp... - Merci... et il raccroche.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »