COPAXONE : effets secondaires, ça se calme ?
COPAXONE : effets secondaires, ça se calme ?
J'ai commencé depuis 2 mois 1/2 . L'injection en soi ne fait pas mal (mon copain me piquait au début maintenant je prends le stylo) mais ensuite ça fait super mal et je garde des boules au ventre et des boursoufflures sur les cuisses énormes et chaudes puis 2 jours après ça démange de folie.
Qui a vécu cela ? Ca se calme ?
En plus j'ai une nouvelle poussée avec perte de l'équilibre.
C'est efficace au bout de combien de temps ?
Copaxone
ok mercifranck lm a écrit :salut cecambro
pour les boules , cela me se passer mieux quand je n'utilisai pas le stylo
pour la douleur utilise un glaçon a l'endroit ou tu va te piquer pour anesthesier
pour le reste je sai pas
A++
on m'a donné une pommade anesthésiante mais à mettre 1 h avant donc galère. Ca améliore un peu certes.
j'essayerai le glaçon
cécile
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous et
à toi Cécile.
Je n'ai jamais été sous Copaxone mais les conseils qui t'ont été donnés sont ce que j'aurais dis aussi alors rien d'autre à ajouter.
C'est vrai qu'une piq. par jour laisse peu de temps à la peau pour se refaire, j'ai une amie qui était sous copaxone et selon elle ses effets sont passés au bout de qq temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Je n'ai jamais été sous Copaxone mais les conseils qui t'ont été donnés sont ce que j'aurais dis aussi alors rien d'autre à ajouter.
C'est vrai qu'une piq. par jour laisse peu de temps à la peau pour se refaire, j'ai une amie qui était sous copaxone et selon elle ses effets sont passés au bout de qq temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Copaxone, effets secondaires
Merci pour ta réponseLolo a écrit :Salut à tous et![]()
à toi Cécile.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Objectivement c'est vrai que les douleurs de brûlures s'estompent un peu
Les réactions inflammatoires pas trop, je viens de voir le neuro qui a constaté les zones chaudes après 1 ou 2 jours de piqures. Du coup il me donne encore 6 mois de test, d'autant plus que j'ai des poussées à répétition et qu'il n'y a pas d'efficacité du produit pr le moment. Mais c'est trop tôt pour se pronnoncer.
Re: COPAXONE : effets secondaires, ça se calme ?
cecambro a écrit :J'ai commencé depuis 2 mois 1/2 . L'injection en soi ne fait pas mal (mon copain me piquait au début maintenant je prends le stylo) mais ensuite ça fait super mal et je garde des boules au ventre et des boursoufflures sur les cuisses énormes et chaudes puis 2 jours après ça démange de folie.
Moi aussi çà me fait çà !!! Mais j'ai les traces alors que les sites datent d'il y a 8 jours, et en plus çà me fait mal .. La vraie galère!!