Rions le 250607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 250607

Message non lu par christounet »

Deux touristes belges en vacances dans le grand Nord ont abattu un renne. Ils le traînent vers leurs voiture en le tirant par la queue sur la glace . Un Esquimau arrive et leur dit: - Mais vous le tirez dans le mauvais sens ! Par la queue c'est plus difficile car l' animal est à rebrousse-poil. Tirez-le par les bois, vous verrez que c' est plus facile ! Et les chasseurs repartent. Au bout d'un quart d' heure , l'un d'eux s'exclame: - C'est vrai que c'est plus facile ! Mais en tirant de ce côté on s'éloigne terriblement de la voiture !

Un Belge rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes . Il raconte à son copain: - Les Français se croient malins, mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques, mais j'ai fait toutes les descentes à l'oeil !

Un Belge égaré au milieu du Sahara voit soudain une voiture belge arriver et s'arrêter. -Excusez-moi, je suis perdu, vous n'iriez pas à Bruxelles , une fois ? -Ah non, je vais à Liège, dit le conducteur en repartant !

Pourquoi les Belges dorment-ils avec un verre plein d'eau et un verre vide ? - Le verre plein d'eau, c'est pour boire s'ils ont soif. Le verre vide, c'est pour s'ils n'ont pas soif.

Comment reconnaît-on un Belge sur un aéroport ? - C'est le seul qui jette du pain aux avions.

Pourquoi certains Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ? - Parce qu'on leur a dit de suspendre leur traitement médical.

Pourquoi les Belges ont-ils des bandes sur les pieds quand ils font du vélo ? - Pour ne pas attraper le sida en touchant des pédales.

Une journaliste interroge un petit chef d' orchestre de bals populaires, dans les Ardennes belges. Que vous demande-t-on le plus souvent ? - De quel côté sont les toilettes.

Un émigré juif arrive en Belgique. Il trouve que son nom ne facilite pas son intégration et demande à l'état-civil de lui donner un nom plus courant . L'employé lui demande comment il s'appelle. Il répond Katzman. L'employé réfléchit: - Katz, c'est le chat . Man, c'est l' homme . Vous allez donc vous appeler Shalom.

Un médecin interroge l'épouse belge d'un malade qui a 42°C mais semble en pleine forme: - Docteur , comme mon mari est sensible au froid, j'ai réchauffé un peu le thermomètre avant de le mettre en place.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »