aide URGENTE !!!

Pour parler de tout et de rien !
sanguirena

aide URGENTE !!!

Message non lu par sanguirena »

bonjour alors je diffuse l'info le plus possible autour de moi ...je l'ai meme mise sur mon site !
voila IOANA a de gros problemes voici l'info :

Dimanche 24 juin 2007
URGENT! Aide pour IOANA!
L'actualité de sa situation me fait lancer cet appel pour la seconde fois! La solution n'a été qu'éphémère.

Je lance un appel à l'aide pour IOANA, 25 ans, son blog http://www.capitaine-io.com/,
atteinte d'une forme de myopathie apparentée à une SLA (sa maladie est orpheline, tellement atypique que même l'assoce des maladies orphelines l'exclut, le comble!). Je l'ai connue par blogs interposés, je la considère comme ma petite soeur de galère...
Je vous rappelle qu'elle vient de perdre son homme qui lui faisait une partie des soins. Son auxiliaire principale est en vacances, une autre vient de faire un malaise et est à l'hosto, et elle galère car elle ne peut rester seule (détresse respiratoire).
Il lui faudrait d'urgence pour cet aprem et sans doute à certains autres moments de la semaine, sur Rennes:

quelqu'un qui sait faire les soins d'hygiène et de confort, les transferts et aider aux soins d'élimination. Pour l'aspiration, c'est pas compliqué, elle formera la personne.
Si je fais appel à vous, c'est que TOUS les recours légaux, sociaux et sanitaires sont épuisés. Help! Elle ne peut pas non plus se faire hospitaliser. En plus, elle a 2 chiens qu'elle ne pourrait pas placer!!!

ioana habite à Rennes! Merci de lui répondre sur son blog si vous pouvez l'aider!!!
Relayez svp sur vos blogs si vous le voulez, envoyez en mail à vos contacts etc...
voila c'est une amie sepienne qui diffuse l'info sur son blog....
ioana vous la connaissez si vous avez regardé une emission de delarue un ap midi ....

voila moi dans mon limousin je ne peux que diffuser l'info sur le net ...
si des lecteurs Rennais vois l'appel qu'ils n'hesitent pas a contacter ioana sur son blog!!!
merci pour elle

laurence
franck

Message non lu par franck »

bonsoir
gros probleme le lien ne fonctionne pas

en voila un qui marche

http://www.capitaine-io.com/
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Merci Franck et bonsoir,

C'est vrai qu'un point ou une virgule suffit à faire un lien inutile, tu as de bons yeux toi c'est cool2 merci1

Si je pouvais Laurence je lui apporterais de l'aide dans la mesure de mes moyens mais c'est comme pour Dora je suis un peu paumée dans ma campagne champenoise.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »